Amis

Bonjour
Je voudrais savoir si on peut me mettre au contact avec des gens qui vive depuis longtemps au senegal . Merci d'avance
Bonne journée

je suis las k voulé vous

Bonjour
Tu et de Dakar ou de saly

Bonjour

Vous voulez que l'on vous mette en telation avec quoi? Des couples blancs je présume? Précisez votre demande et le lieu. Je connais quelques personnes sur Saly qui y vivent depuis de très nombreuses années.

Je puis vous laissez leurs coordonnées....
j'ai moi même vécu à Saly et environs, ai épousé une fille de DAKAR et envisage pour des vacances "allongées" d'acheter vers LA SOMONE.

A vous lire,

Carabistouille

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu  tout d'abord je suis née en France de parents d'origine sénégalaises/ Mauritanie  . Je suis mariée depuis 3 ans avec un Normand on n'aime beaucoup le Sénégal .
Sa nous ferait vraiment plaisir de faire la connaissance d'un couple (blanc ) pour acheter quel son les piéger a éviter ect..................
De nous donner  leur coordonnées  merci
Bien bonne journée

Ok ...Vous voulez acheter au Sénégal? ...A DAKAR même pour cotoyer les Dakarois, ou, à l'extrême ouest de Dakar le lieu où sont rassemblés les Européens ?
Si vous désirez acheter à l'extérieur à l'extérieur de Dakar, beaucoup de Français achètent sur la "Petite cote"... ( de 60 à 100 km au sud de DAKAR).
Quel serait votre souhait?
Dès précisions je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez m'écrire dans ma boite:  [email protected]. Je vous laisserai alors les adresses des personnes (Françaises) à contacter pour plus d'infos car je ne puis vous donner sur ce site leurs adresses mail.

Cordialement

Carabistouille