Apprentissage du Turc pour débutant

Bonjour à tous,

Je viens m'installer à Izmir en novembre prochain et je souhaiterais m'inscrire dès le mois de décembre ou de janvier pour apprendre le turc.

Auriez vous des lieux à me conseiller pour prendre des cours ?
Mon objectif est d'apprendre rapidement le turc afin d'être autonome et de m'intégrer mais également profiter des cours pour faire quelques connaissances à Izmir

Merci d'avance pour vos conseils :D

A bientôt

Coucou à Izmir dans le quartier de Karsiyaka c'est un tres bon centre c'est là où je suis allée
mais tu peux me contacter en privé pour plus d'infos

Bonjour,
Coté Alsancak il y a le centre culturel français. Ils pourront surement t'orienter!

salut zig,
moi aussi je suis installé à Izmir depuis peu,
il m'arrive de recvoir des clients français avec lesquels nous
discutons. Tu peux passer au resto qd tu veux pour discuter ou prendre quelques infos utiles. Il y a aussi des françaises qui peuvent te proposer une coloction Si tu veux

a bientôt

Bonjour zigzig80.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Cours de langues à Izmir. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

il y a un centre culturel français à Izmir dans le quartier Alsancek. je pense qu'ils ont ce qu'il faut, renseigne toi auprès d'eux

A bientôt à Izmir

bonsoir,
si tu cherches un centre, tu peux aller te renseigner au TOMER a BORNOVA. il y a un très bon centre de langue. j'y suis depuis un mois déjà et les profs sont pas mal. je suis étudiante car l'année prochaine; je dois faire des cours en turc alors c'est indispensable.

le groupe tomer est aussi à Alsançak mais il me semble que c'est 500tl le mois à confirmer.

Merci pour vos réponses.
J'habite à Alsancak donc je vais opter pour Tomer à Alsancak.
A bientôt

bonjour
avez vous certaines notions ou vous etes totalement debutant?
je suis a salihli depuis 9 mois
je fais mon apprentissage en partie seule.
j'utilise la methode par livre assimil et de petit bouquin de conversation en turc.
je me fais comme des fiches avec cela.

apres sur internet il y a livemocha , ce site que j'aime beuacoup pour faire de petits exercices engoi.com/fr/tr/index.html.
et apres je suis benevole dans une ecole pour enfants handicapes,
ce qui me force a pratiquer, et donc a progresser.
et avec ma belle famille.

n'hesitez pas a me poser des questions

bonne soiree

florence

Merci pour ta réponse.
Je suis chez Tomer sur Alsancak.
L'idée d'aller en cours était également de rencontrer des personnes...
D'ailleurs si des francophones souhaitent qu'on se rencontre sur Izmir pour papoter et échanger les bonnes adresses d'Izmir je suis partante...

A bientôt

Elodie

de rien,
je viens peu sur izmir, mais c'est vrai que se serait chouette de temps en temps de s'organiser des rencontres francophones. depuis combien de temps es tu en Turquie?
comment se passe ton adaptation?
bonne journee
florence

:)  message privé pour flo

je t'ai ecris un message en perso
bone soiree

Bonjour , je peux te donner un coup de main si tu veux

Bonjour
J ai vu votre réponse concernant le centre d apprentissage de turc ,si vous pouvez me donner  ses coordonnées .
Merci d'avance

Bonjour
Merci de m envoyer les coordonė es du centre de langue à karsiyaka.
Amicalement .
Nisa

Bonjour

Voici le lien pour les cours mais c'est à Alsancak uniquement

http://tomer.ankara.edu.tr/subeler/izmir-subesi/

Bonne recherche

bonjour
je vais aller faire une visa touristique  mais je veux inscrite dans un centre de langue pour prendre la langue turc a Izmir  serait il possible de me demander des informations sur les centres et c quoi les démarches administratif nécessaire et comment je puise prolonger mon visa 
merci d'avance ;)