Renseignement sur les universités à Izmir

Salut , donc voila moi j'habite en algerie, je suis etudiante en biologie a l'universite et j'aimerais aller continuer mes etudes a izmir , je ne connais pas la langue turque mais je parle francais et anglais , est ce que quelqu'un peu renseigner sur les universites la bas ?merci d'avance.

Bonjour Viktoria_nina.

Bienvenue sur Expat.com :)

Sachez que votre message a été inséré comme nouvelle discussion sur le Forum Izmir pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

bonjour
pourquoi tu a choisi izmir et pas istanbul?

Merci beaucoup

Au faite j'ai choisi Izmir parce qu'on ma dit que la vie la bas est beaucoup moins cher par rapport a istambul surtout le loyer

bonjour j'ai un visa touriste pour la Turquie mais j'ai raté la préinscription pour une université de IZMIR en Turquie pour ma formation professionnelle et j'aimerais y entre pour arriver la je cherche une université avec mes dossier d'ecole je peut m'en sortir sil vous plais.merci  '

Je suis a izmir donc si tu as besoin d'un coup de main n'hésita pas

Bsr,
Je suis algerien et vis en Turquie depuis presque 20 ans . J'ai 4 enfants qui etudient tous ds des universites turques . En bref , je te dirais , tu ferais mieux d'aller ailleurs - Europe ou  USA .
A moins que tu ne sois attiree par la vie en Turquie , ce qui est un leurre ! Car etre en vacances et vivre ds un pays sont 2 choses completement differentes . Bonne chance qd meme .
Evidemment , si tu insistes , je reste a ta disposition pour tout renseignement .

Salem , vous qui vivez depuis 20 ans en Turquie , pourriez-vous me dire  si un Algérien à le droit d'acheter un bien immobilier en turquie ? je vous remercie par avance.

Bonjour Omar77,

Cette discussion concerne principalement les informations concernant les universités à Izmir.

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion avec toutes vos questions concernant les biens immobilier en Turquie pour plus de vue et d'interaction?

Merci bien,

Hasnaa