Nouveaux membres présentation

Bonjour à tous les expatriés d'Agadir

Mon mari et moi nous envisageons de nous installer à Agadir à la fin de cet année pour y passer une retraite paisible. Nous aimerions avoir, si possible, quelques échos venant de gens qui, comme nous, ont tenté cette aventure.
Nous devrions venir sur fin Septembre pour faire du repérage et
pour commencer des recherches concernant la location d'une maison ou appartement mais nous ne savons pas quels sont les quartiers à recommander (bonne atmosphère, près des plages, etc) y-a-t'il des quartiers à éviter.

Merci de vos réponses

Cordialement.

Bonjour

si vous voulez vous installer à agadir ou environ voilà déjà une adresse de propriétaire...il est membre de ce forum.
vous pouvez également contacter LAurence Metivier qui est Française et qui possède une agence à Agadir...très sérieuse..dites lui que vous venez de notre part Mary-lou et Jacques. [email protected]
bonne chance dans votre installation.
nous serons à Agadir entre le 04.1.2014 et le 31.03.2104.



       
bonsoir;je suis la locatrice d'une trés belle appartement de 92 mette carré encore neuve a agadir ...pour plus d'info contacter moi
el mejdoubi sanaa
    New member
    Lieu: Agadir
    Date d'inscription: 2013-06-23
    Messages: 3
ous ne le connaissons pas par contre Laurence oui...

Bonjour YVESETCLO,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'espère que d'autres membres pourront vous donner des renseignements utiles sur le forum.

Merci,
A bientôt,
Christine

bonjour,

merci pour ces informations. Nous la contactons de votre part.
cordialement

je vous conseil de chercher au alentours de quartier echaraf ; ya assez des expatriés et c'est quartier plus chic et calme

vous pouvez contacter des agences d"immobiliers pour plus d'informations

merci

Sonaba est aussi un quartier très calme et très proche de la mer
il y a aussi quartier Amssernate proche du souk .

salut
il tres fasil de trouve une maison notament a taghazout
il ya aussi sonaba ou bien fonti mes tu aura bsoin de beaucoup des moyen finance mes taghazoot no vous pouvais touve une belle aparrtement labà a partire de 200 euro par moi
pour plus d information vous pouvez contacter des agences
d"immobiliers
et merci