Présentation des membres à Agadir

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons lancé cette discussion afin que les membres d'Expat.com vivant à Agadir se présentent et que nous fassions connaissance.

Nous espérons qu'ainsi vous pourrez élargir votre réseau de connaissances et d'amis à Agadir!

Vous venez d'arriver à Agadir, ou cela fait-il un moment que vous y vivez?

Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés?

Merci d'avance pour votre participation, et à bientôt !
________________________________________________________
The Expat.com Team
Share your expat experience!

bonjour!
je vie a agadire depuis quelques années , et j'adore!
bien venu a vous aussi!

Bienvenue sur Expat.com activation!!

que fais-tu de beau à Agadir ? Combien de temps penses-tu y rester ?

merci julien! j'espere rester ici pour plus longtemps!!

salut!!
je viens d'arriver a Agadir (2 semaines) et j'aimerai connaitre aussi un peu de monde aussi.
je mappelle aziz, je suis tunisien, jai 24 ans et je suis la pour le boulot :s
y en a-t-il quelques uns qui s'en chaud pour sortir sur agadir?

Bonjour azizjebira et bienvenue sur Expat-blog!

aziz ca suffira christine :)

Salam à tous! moi c Sofia, et j'arrive à agadir vendredi prochain pour bosser et rejoindre mon chéri, qui est tunisien Aziz!!!

Bienvenue à board Sofia !

Tous mes voeux de bonheur :)

Shukran!

Agadir: ma ville natale dans laquelle je souhaiterais vivre. Le retour n'est pas toujours facile après plusieurs années de vie en Europe. Mais bon il y a un début à tout.

Je serais ravi de faire un maximum de connaissance.

Amicalement,
Kader.

j'aspire egalement a vivre sur agadir mais certaine s chose me freine....certaines privillige que l'on paie en france me tracasse de les perdre au maroc...securite social retraite mutuelle ...

Bonjour,
Je serai en vacances à Agadir au mois de mai 2012 et j aimerais savoir si les expatriés se rencontrent parfois dans cette ville, car je souhaite venir m établir à Agadir.
Salutations
Rosa

Bienvenue Rosa.

Rosanera a écrit:

Bonjour,
Je serai en vacances à Agadir au mois de mai 2012 et j aimerais savoir si les expatriés se rencontrent parfois dans cette ville, car je souhaite venir m établir à Agadir.
Salutations
Rosa


Bonjour et Bienvenue à Agadir :cool:

Je viens de lire votre profil et concernant la mode, je connais une Française qui a une boutique et crée sa propre marque de vêtement
(Lita Cie).
Quant aux maisons d'hôtes, il y en a comme partout, et je pense qu'il faut suivre certaines réglementations et normes.

Oui, il existe des associations (dont quelques-unes orientées politique comme UFE par exemple) qui regroupent des expats à Agadir, des Français notamment.

Bonjour à tous,
Nous venons à Agadir pour nos vacances depuis la fin d'année dernière. Nous louons un appartement à l'année sur les hauteurs d'Agadir et nous nous trouvons très bien. Nous avons beaucoup de choses à apprendre évidemment mais nous avançons petit à petit. Notre problème pour l'instant c'est le choix pour amener notre voiture. en effet, on nous dit beaucoup de choses sur les 6 mois par an pour laisser la voiture à Agadir mais nous voudrions trouver une solution pour y laisser une voiture à l'année. Avez vous des renseignements à ce sujet.
D'autre part, mon mari voudrait s'initier au roller mais nous ne connaissons pas de club ici. Si quelqu'un a une adresse, nous sommes preneur.
Voilà, nous sommes en ce moment à Agadir, jusqu'à mercredi prochain. nous profitons du soleil au maximum même si nous n'avons pas été trop gâté depuis deux semaines.
Dans l'attente de vos conseils, Bonne journée à tous.

bonjour, nous sommes un couple de français, nous sommes dans les environs d'agadir depuis fin octobre 2011, et nous avons trouvé une maison à loeur à tamraght, je serai contente que nous puissions échanger, car tout me semble neuf, un vrai changement de vie

Bonjour, nous sommes à Agadir jusqu'à mercredi matin (nous retournons en France pour travailler) vivement la retraite. Nous avons loué l'appartement depuis juillet 2011. Il n'y a pas de problème , nous sommes exactement à la résidence Islane dans le haut d'Agadir. Bonne journée.

DOMUTOPIE a écrit:

bonjour, nous sommes un couple de français, nous sommes dans les environs d'agadir depuis fin octobre 2011, et nous avons trouvé une maison à loeur à tamraght, je serai contente que nous puissions échanger, car tout me semble neuf, un vrai changement de vie


Bonsoir...nous sommes un couple de retraités et  nous vivons  à Tamraght, dans quel endroit allez-vous habiter???? cordialement...

Nous serons sur le haut de tamraght dès dimanche prochain, c'est au dessus du collège près du chateau d'eau,

moi ça fait  plus d'un an et demi que je suis à Agadir :)

Bonjour, vous vous êtes habituée très vite ? Moi, il n'y a pas de problème mais pour l'instant je ne viens que pour les vacances et cela passe trop vite.

oui, on s'habitue vite, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident. Vous vous installerez quand?
Surtout il ne faut pas hésiter à aller vers les gens et à faire des rencontres, ce qui n'était pas mon cas et je le regrette puisque je connais très peu de monde à Agadir...

Pour l'instant nous venons pour toutes nos vacances, c'est à dire 10 semaines dans l'année et dans 3 ans c'est la retraite....Ouf....

DOMUTOPIE a écrit:

Nous serons sur le haut de tamraght dès dimanche prochain, c'est au dessus du collège près du chateau d'eau,


Nous avons habiter l'année dernière près du collège , c'était une maison rose sur 3 étages ,maintenant nous sommes près de la route en bas....

Ce serait bien si vous en êtes d'accord, que nous nous rencontrions la semaine prochaine quand nous aurons emménagé,
cordialement

je trouve que c'est une bonne idée d'organiser une rencontre entre les personnes du site qui sont sur Agadir! Moi je suis partante :)

DOMUTOPIE a écrit:

Ce serait bien si vous en êtes d'accord, que nous nous rencontrions la semaine prochaine quand nous aurons emménagé,
cordialement


Nous sommes tout à fait d'accord pour une rencontre la semaine prochaine.... cordialement

contactez nous dès qu'il vous plaira, je vous donne mes coordonnées téléphoniques, je m'appelle dominique et mon mari éric, à bientôt,

numéro marocain : (modéré: utilisez la messagerie privée)

DOMUTOPIE a écrit:

contactez nous dès qu'il vous plaira, je vous donne mes coordonnées téléphoniques, je m'appelle dominique et mon mari éric, à bientôt,

numéro marocain : (modéré: utilisez la messagerie privée)


donnez moi votre tele en message privé ... je vous transmet le mien...

kamidia a écrit:

oui, on s'habitue vite, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident. Vous vous installerez quand?
Surtout il ne faut pas hésiter à aller vers les gens et à faire des rencontres, ce qui n'était pas mon cas et je le regrette puisque je connais très peu de monde à Agadir...


coucou!
enfin qlqs expats d'agadir actifs sur ce site! un peu comme kamidia, j'ai pas rencontré bcp de monde depuis q je suis ici, mais il n'est jamais trop tard :)
ce serait sympa d'organiser un apéro ou un thé à la menthe pr tous se rencontrer, qu'en dites-vous?

je suis aprtante pour un verre! :)

moi aussi!

moi aussi, il ne reste plus qu'à fixer une date et un lieu...

le weekend est plus facile pour moi

cool!
ce vendredi vers 19h, tranquille, pr déjà faire connaissance, ça vous dit?
pour le lieu, quelqu'un a une proposition?:cool::)

bonjour a tous j'emmenage dans mon appartement a agadir  dans quelques mois le temps me dure de vous rejoindre et faire des rencontres,cordialement MAX

@maxxou: bienvenue à agadir!!
les autres: hello! toujours à agadir? c ok pour demain? si vous voulez proposer une autre date, n'hésitez pas!

pour moi c'est ok vendredi 11 mai à 19h mais où?

dimanche après-midi, en terrasse, ça vous dit pas? je connais un café sympa près de battoir comme ça c'est central!