Tamghart

Bonjour a tous et toutes,
Je suis a la recherche de renseignements concernant la ville de Tamghart pour un eventuel pied a terre, mais je ne trouve pas sur le net ou peu. Si quelq un connait cette ville merci de bien vouloir me renseigner car je voudrais m y rendre au mois d octobre. Bouchra

Bonjour nouchka65.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel genre de renseignements recherchez-vous à propos de cette ville?

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Dans un premier temps un hébergement mais j'ai vu qu'il n'y avait que des locations et ce n'est pas cela que je cherche dans la mesure ou je vais m'y rendre seule pour prospection immobilière.

Bonjour Bouchra,

D'abord le village s'appelle Tamraght pas Tamghart parce que Tamghart en berber c'est la famme :)
le village berbère Tamraght qui est situé sur la côte Atlantique et au pied du l'Haut-Atlas, à 15 km au nord d'Agadir.
Tamraght bénéficie toute l'année d'un climat doux et agréable. Lors de températures très élevées dans le centre du pays, la côte atlantique peut être brumeuse.
N'hésitez pas de me contacter si vous cherchez plus d information


Cordialement
Mohamed

Bonjour,je suis francais et j'y vis depuis 3 ans je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements si vous le souhaitez bonne journée..gabriel.

Bonjour,
nous souhaitons d'ici 18 mois venir vivre au Maroc et en particulier dans la région d'Agadir, pourriez vous me donner quelques renseignements sur Tamraght
merci d'avance

tamrght est un village touristique pas pratique pas de magazin, .
il y'a rien du tous si bien si on veut skier au bronzer si tout.
pour se promener il faut faire 20km pour allez en ville agadir.
si un beau petit village pommer.
amicalement.