Cherche remplacement infirmier pour 6 mois

Bonjour
Je compte arriver sur noumea début novembre et pour 6 mois. Je suis infirmière depuis 5 ans, j'ai postuler a l'hôpital et dans 2 cliniques mais pas de réponse!
Est ce que quelqu'un peut me guider dans cette recherche ou me donner des pistes?
Merci pour vos réponses!

Anaelle

...

Bonjour,
Egalement IDE et sage-femme, je tiens juste à te mettre en garde. Actuellement, le secteur est assez saturé! Tu peux regarder sur le site de la DRHFPNC tu auras les avis de postes vacants mais attention la plupart paraissent mais sont déjà pourvus ( histoire de réglementation)
Je sais qu'à Poindimie nous cherchons 3 IDE pour un service de MPR mais c'est à pourvoir bien avant ton arrivée...
Tu peux regarder dans l'annuaire ( 1012.nc) et écrire par courrier à tous les IDE libéraux ( mais souvent ils cherchent juste quand ils ont besoin et te contactent à ce moment là). Lis aussi les quotidiens en ligne: embauche.nc zannonce, le gratuit, paru vendu nc, il y'a parfois des postes..
Sinon pour les dispensaires il faut s'adresser aux personnes mentionnées dans les avis de postes vacants ou aux provinces.

En tout cas, une chose est sûre, il faut être au bon endroit eu bon moment et il est rare de trouver en quelques jours/semaines dans notre branche actuellement donc mets des sous de côté!

Bonne chance

Merci beaucoup pour la réponse! Je vais essayer de suivre vos conseils mais ça me décourage un peu j'avoue....
Encore merci!

On m'avait dit qu'il fallait être sur place et je vois que ça se confirme. Je connais quelqu'un qui a trouvé en 10 jours... Les sorties de de se font quand ? Parce que si j'arrive en même temps...

Il y'a toujours des gens qui ont un coup de chance mais c'est rare...perso j'ai mis 3 mois à trouver un poste de SF et je cherchais en parallèle en tant qu'IDE...RIEN. J'ai deux collègues qui ont fini leur contrat au CHN et qui n'ont rien retrouvé...
Les sorties se font fin juin