Cherche un stage remunere de 6-7mois aux Etats Unis

Bonjour,
Je suis etudiante francaise. Je vais commencer un master 1 de gestion des entreprises internationales et PME. Mais j'ai des connaissances en Marketing international et ventes/achats, commerce international, logistics, comptabilite, etc. J'ai un bon niveau en anglais et j'ai deja eu une experiences au Canada (stage 4mois a Vancouver).
Pour mon deuxieme semestre, je dois faire un stage remunere de 6 ou 7 mois de Fevrier a aout 2014 a l'etranger.
Cette fois je souhaiterais le faire aux Etats Unis, plus particulierement pres de Fort Lauderdale, ou j'aurais un logement. Mais si c'est tres bien remunere j'accepte aussi d'autres villes.

C'est difficile d'en trouver un. Si vous avez des contactes ou des conseils utiles, s'il vous plait aidez moi...
Merci d'avance.

Gy

PS : S'il vous plait les agences de placement ne m'interessent pas, je n'aurais pas les moyens. Merci..

Bonjour et bienvenue sur le forum Gy!

Vous devriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Miami.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

bienvenue sur le forum!

as tu un compte linkedin: le reseautage peut donner de bons resultats.

n'oublie pas de compter dans tes depenses les frais du visa J1 (passage par un organisme oblige);

Bonjour,

Merci pour vos conseils BenNY04 et Armand. Je vais poster une annonce dans la section Enploi a Miami.
Et oui je suis au courant pour les obligations du visa J-1, j'ai un budget pour, ne vous inquietez pas.
Mon seul probleme, qui est d'ailleurs la premiere etape, est de trouver le stage.
Et puis, j'ai deja un profile Linkedin. Je reponds regulierement aux annonces de stage dessus. C'est un super reseaux, mais pas de resultat pour l'instant.
Merci encore.

Sincerement,
Gy