Mutation fonctionnaire de police

Bonjour à tous,
Mon mari a demandé une mutation en tant que professeur d'Eps. Je suis fonctionnaire de police et je vais demander un rapprochement de conjoint fonctionnaire, sitôt le résultat de sa mut.
Si je ne l'ai pas rapidement je demanderai une disponibilité ( je chercherai alors du boulot en tant que Beesan, maître nageur ou autre, je suis une bosseuse).
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les postes de fonctionnaires de police en NC, dans quelle ville, de quelle nature? Est ce des postes définitifs ou des mutations pour 4 ans ou autre.
Merci beaucoup pour vos infos.
Bonne journée à tous.
Nadège.

Bonjour,
Police nationale ou police municipale  ?
Police nationale : uniquement à Nouméa.
Police municipale : dans les villes les plus importantes mais recrutement local.

Bonjour O2la,

Je travaille dans la police nationale. Je suis Gardien de la Paix depuis 2006.
Actuellement je suis enquêteur à la Brigade Financière de la Sûreté Urbaine de Lille.
J'ai vu qu'il y avait également une brigade financière à Nouméa, cela m'intéresserait fortement.
Côté syndicat, ils ne me donnent que peu d'élément alors ce n'est pas facile de trouver des réponses.
Si vous avez des éléments ou des contacts, je serais ravie d'échanger.
Bien à vous.
Nadège

Bonjour,

Je sais que ton post est un peu ancien mais je suis également Gpx opj ET j aimerai savoir si tu as pu muter....ET surtout au bout de combien de demande.
J aurai d autres petits renseignements à te demander si tu es dispo.
Merci.

bonjour, je ne sais pas si tu as réussi a muter car j'envisage également de demander, si tu as réussi, comment se passe l'arrivée là-bas, la vie etc et le boulot...

Bonsoir Davos,

Et non je n ai toujours pas eu la chance de muter la bas mais je vais réitérer ma demande on verra bien.
Bonne chance à toi.