Emission tv recherche témoignages

Je poste cela pour info, après chacun juge s'il veut ou non participer.....:P

La rédaction de C'est ma Vie, pour la chaîne M6, recherche des français qui s'expatrient pour suivre les étapes du départ à l'étranger et les premiers pas de leur nouvelle vie. Vous êtes célibataire, en couple ou en famille et vous allez bientôt déménager? Vous partez par amour ? Vous vous installez en famille avec vos enfants ? Vous êtes seul et partez à l'aventure ?

Bonjour,

l'appel a également été passé sur Expat.com ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=269197

Merci pour eux Julien, je ne savais pas le faire pour le monde entier

Bonsoir

Toujours les mêmes sujets sur M6... Evasion de rêve afin de faire oublier la crise pour ceux qui ne pourrons jamais quitter l'Hexagone :dumbom:

JP

Si c'est la même personne qui recherche des témoignages, qui m'avait contactée voici quelques temps ce n'est pas pour faire du "tout bleu tout beau".
Elle recherche quelqu'un qui commence juste à s'installer et qui est confrontée justement aux difficultés liées à sa condition même d'étranger, les problèmes d'adaptation, etc...
Moi étant là depuis 3 ans ne correspondait pas à sa recherche.

Peck j'ai moi même témoigné pour M6 il y a 3 ans et je vous assure que le thême  n'avait rien pour faire rêver...et pourtant le tournage a eu lieu en Rep Dom. Il ne faut pas généraliser....

Et bien je pars en septembre ?!!!!!!!!