Vivre en andalousie

salut je par en mai faire des recherches d emploi  en andalousie pouvez vous me renseigner sur les entreprises qui recrutent sur malaga alentours et les demarches pour se loger .je recherche dans la restauration ou autre.jaimerer savoir si quelqun part dans cette periode pour faire de la collocation merci.

bonjour,

j 'ai 35 ans et je me renseigne sur ll andalousie  et j'aimerais m'y installer pour au moins 1 ans  j'aimerais rencontrer des gens sachant parler Français (Je  sais tres peu parler espagnol) pour discuter et avoir quelques renseignements  comme quelles villes d andalousie sont vivantes toutes l années et pas seulement l été   entre malga,terremolinos,marbella ou almeria; quels sont les quartiers sympas de malaga pour trouver un appart  et bien deservies par les transports en commun ( car je n ai pas de permis de conduire)
merci de m aider dans mon expatriation:)


y a t il beaucoup d 'expatriers en andalousie
?

Il y a des français en Andalousie mais ce sont des touristes. Malaga est une ville bien déservie, quel que soit l'endroit de la Ville; en règle générale les gens ne parlent pas le français et c'est une obligation absolue de parler le castillan.[Modéré: la pub gratuite n'est pas admise sur le site]

Pas que :) nous sommes 6 français et nous habitons à coté de Gibraltar :) mais j'avoue nous ne sommes pas nombreux,