Au alentour de Motril ou le centre d Motril ?

Hola !

je me donne un an, puis je fille en Espagne :) j'ai choisis Motril car j'ai des origines espagnol de père et encore de la famille du coté de Motril, Barcelonne et Malaga.

Je compte louer un bien de longue durée mais j'hésite encore ?  'Au alentour de Motril ou au centre ' ??

Merci d'avance si vous avez des informations ou tuyaux à me communiquer sur des endroits, quartier résidentiel.....ou je pourrais m'installer ?

excellente nuit et merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Rosita

Bonjour,

Nous habitons à Almunecar , à 25kms de Motril, très belle ville , avec absolument tout ce dont on a besoin , grand hopital , la police régionale ,l'Hacienda ainsi que le bureau régional de la sécu ( très utile pour les obligations administratives , Lidl , Alcampo , Aki ,Worten tous les garages de marques , le centre ville est , je trouve très attrayant , le bord de mer l'est , pour moi , beaucoup moins...si j'avais du choisir entre Motril centre et le bord de mer , sans hésitation , le centre ville.

Cordialement,

Jean

Hola Jean !

Merci bcp pour ton commentaire ! Ca me motive en peu plus pour vivre dans le centre de Motril :)
Je connais bien Almuñécar, j'aime le coté de la vielle ville typiquement andalous! les plages, les montagnes avec vue sur la Méditerranée....J'hésitais encore aussi pour ce coté.
En ce moment je choisis Motril car je compte partir seule et que une partie de ma famille espagnol habite dans le Centre,  je me dis plus facile en cas de besoin, de me déplacer à pied, de faire les course..hôpitaux.....Avoir tous sur place quoi !

Je penses octobre de venir pour visiter des endroits de Motril que je ne connais pas et trouver quelque chose de bien pour m'installé.

Je suis tjs preneuse d'infos pour des endroits ou il est bon de vivre :) je chercherai plutôt une maison ou appartement pas plus de 3 étage.

Bonne soirée
Hasta pronto

Hola !

Mon rêve ce réalise !! On cherche plus j'ai trouvé :)
Un appartement dans un quartier résidentiel Playa de Granada (Motril)

Trop heureuse

Bonne journée

holà Rosita As-tu trouvé une location longue durée non meublée ? C'est ce que je recherche du côté Atlantique où je souhaiterais y vivre définitivement. Je suis une retraitée de 65 ans avec des origines espagnoles. En te souhaitant une bonne installation, muchas gracias.
Marie-Madeleine Martinez

magdamarti a écrit:

holà Rosita As-tu trouvé une location longue durée non meublée ? C'est ce que je recherche du côté Atlantique où je souhaiterais y vivre définitivement. Je suis une retraitée de 65 ans avec des origines espagnoles. En te souhaitant une bonne installation, muchas gracias.
Marie-Madeleine Martinez


Holà ! Maria Madaleina , merci
Ouii très contentes j'ai trouvé un appartement à Motril Costa tropical (Méditerranée) ! Du côté Atlantique il y a de bonne location mais je préfère Motril la terre de mon Père ! Tout comme toi ‘' Tengo sangre española ‘' et quand je suis là je me sens bien.

Bonne chance pour ton projet !

Hasta luego
Rosita