S'installer a fuengirola en andalousie

Bonjour je souhaite m'installe a long terme sur  fuengirola puis je avoir des informations


je suis installe sur une location jusqu'au mois de juin dans la egion merci de me reponde

Bonjour,

Nous sommes installer depuis bientôt trois ans et nous nous y sommes très bien adaptés.

Si vous avez besoin d'aide pour, certaines demarches ou location ou bien même achat, n'hésitez pas.

Cordialement,

Elodie.

Bonsoir Je vous remercie mon mari y est actuellement
nous avons loue pour l'instant jusqu'au fin juin 2017 et nous nous plaisons bien
mais bien sur nous sommes a la fin de de benalmadena au bord de fuengirola et mon mari se plairait plutot a  fuengirola ou los boliches ou dans  les alentours

merci de me répondre

cordialement

Monica

elodie.malaga a écrit:

Bonjour,

Nous sommes installer depuis bientôt trois ans et nous nous y sommes très bien adaptés.

Si vous avez besoin d'aide pour, certaines demarches ou location ou bien même achat, n'hésitez pas.

Cordialement,

Elodie.


Cela m'interesse  je voudrais avoir des precisions sur les demarches a faire et trouver un logement sur fuengirola ou le quartier los boliches merci de me epondre

Vous souhaitez connaître quelles demarches, celle pour avec un nie? Pour louer?
Cordialement,
Elodie.

Bonjour,
Je suis Gérald, en cours de création de ma propre autonomo à Fuengirola.
Je suis actuellement à la recherche d'une bonne gestoria (si possible parlant français ou anglais) dans le secteur.
Auriez-vous des pistes à me transmettre?
Merci d'avance
Gérald

Nous sommes arrivés l'année dernière et avons ramé pour en trouver un bon..
Nous avons du changer deux fois.
Maintenant nous sommes enchantés du notre qui se situe à La Cala de Mijas (parking gratuit) et parle espagnol et anglais...
Si vous souhaitez ses coordonnées envoyez moi un MP
J'ai aussi créé un groupe sur Facebook de francophones ..
Laurence

bonjour laurence comment s appelle votre groupe de francophones sur facebook?


bonne journee
elodie

Les belges en Andalousie
Mais il y a aussi les français résidant en Andalousie
et les français de Marbella ...

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas proposer vos services sur le forum. Vous pouvez vous enregistrer dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Stropev10,

Merci pour votre message.
Avez-vous un site internet?
Etes-vous une Gestoria?
Même si je suis trilingue Français-Anglais-Néérlandais, je cherche une gestoria francophone (plus aisé pour une compréhension plus fine des rouages de l'administration espagnole...)
Merci
Gérald

Merci à tous pour vos messages concernant la gestoria à Fuengirola. J'en ai contacté deux qui sembleraient convenir. Etape suivante, maintenant: Pour créer ma société, je dois trouver un appartement afin d'avoir une adresse (nécessaire à l'enregistrement de la société et à la création d'un compte bancaire). Je suis donc à la recherche d'un petit appartement (2 chambres) pour une location de longue durée (1 à 2 ans). Situé pas trop loin de la ligne de train (me permettant de me déplacer rapidement vers l'aéroport de Malaga). J'ai donc fait de nombreuses recherches sur internet (Idealista, En alquiler, etc.) et envoyé de nombreux messages afin de prendre des rendez-vous de visites. Cela fait maintenant un mois environ que je cherche et je dois me rendre à l'évidence: Je n'arrive à obtenir aucune réponse... Je comprends que la barrière de la langue puisse en être la raison, mais malgré tout, je suis assez surpris de cette absence de réaction. Donc, ma question est la suivante: Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette transaction (service rémunéré, bien entendu). J'ai juste besoin que cette personne prenne contact avec les propriétaires pour fixer des rv de visite en mai, et ce à partir de l'Espagne, et en Espagnol. (Note: Je parle Français, Anglais et Néerlandais couramment, mais suis encore en apprentissage de l'Espagnol)
Je suis disponible en MP pour toute personne prête à m'orienter, ou à me rendre ce service. Merci d'avance!

Bonjour Elodie, si vous pouvez m'aider pour trouver une location, je suis preneur (vous trouverez plus de précision dans mon post précédent (de ce soir). Merci d'avance. Gérald

Bonjour Gérald,
Aucun soucis, je vous contacte en privée.

Bonne journée à tous.

Elodie

Bonjour, je viens de m installer à fuengirola depuis un mois, et je ne parle pas encore espagnole.

Est ce qu il y a des institutions d apprentissage de la langue espagnole ? Et à combien svp?

Cordialement.

@mohamedlakhouil

Hola

Renseignez vous auprès de la mairie de Fuengirola.

Il y a en principe des cours d'espagnol organisés pour l'accueil des étrangers qui s'installent en Espagne