IMMOBILIER AU PORTUGAL

Bonjour,

Je compte m'expatrier au Portugal (en Algarve, région pour laquelle je partage votre passion) et je suis à la recherche de sites où je pourrais trouver des informations sur les prix de l'immobilier au Portugal.
J'ai bien sûr regardé des sites d'agences immobilières mais les agences immobilières se bornent pour l'essentiel à vouloir mettre en avant les biens qu'elles ont à vendre, ce qui rend difficile de savoir si leurs infos sont vraiment objectives.
En France, il y a plusieurs sites qui donnent des moyennes de prix par ville et par quartier.
Savez-vous où l'on peut trouver des informations similaires au Portugal sur internet ou des publications ou des adresses ?
Je voudrais dans un premier temps ne pas m'adresser aux agences immobilières afin de me faire une idée sur les prix.
Nous savons trop bien que souvent expatrié rime avec des prix plus élevés. Nous en avons une mauvaise expérience récente.
Nous avions en effet un temps pensé nous installer au Maroc, mais vu les prix demandés aux français aujourd'hui au Maroc, nous préférons nous tourner vers le Portugal qui comme l'Espagne sont nos voisins immédiat partageant une même culture.

Merci par avance si vous pouvez nous aider ou nous fournir des renseignements ou des contacts.

Edouard

abestvillas.com

bonjour j'habite en Algarve,et c'est cette agence qui m'a vendu ma maison,je suis sur la cote west à aljezur,tres calme et loin du monde touristique,vous demandez, Isaura,de la part de benoit
bonne chance et si besoin d'autres renseignements,n'hésitez pas

bonjour  EDOUARD75   moi  c'est JEAN le BELGE le pèlerin... je viens de découvrir par hasard le forum.. et  EDOUARD75 et comme il faut passer par la case  inscription..  je viens de l'effectuer...  et je donne justement des informations qui vous intéresseront  certainement quand à votre projet achat au Portugal en toute bonne foi et sérieux... une coincidence qui peut s'avérer utile à tous deux...
Je suis Jean DELCOURT   [email protected]    merci de contact ... et sur mes infos  je cite mon  URL  avec ma vente et photos ... je suis Praticulier  sérieux  certes de bon conseil et vous y comprendrez je pense mon problème actuel... et  vu que je suis au Portugal depuis 6 ans.. et que :  j'ai parcouru 145.00kms un peu partout...  je pense que je connais même mieux le Portugal que beaucoup e Portugais.. sans critiques aucunes ni imbu de ma personne Belge...certes...  mais c'est un fait que curieux et voulant découvrir et avec le temps de voyager  j'ai tout fait en voiture avec ma femme.. et donc ceci amène cela... ola  bom fim de dias  et au plaisir de discussion prochaine  merci de votre contact

re-bonjour  EDOUARD   je ne sais pas si le message que j'ai envoyé hier arrive..?  je suis nouveau et un peu perdu dans les dédales de ce EXPATBLOG ... très utile cependant.. comme le cas présent ...et à tous en recherches de bonnes informations... merci de contact éventuellement privé  je suis au [email protected]   sérieux pour tous contacts futurs cordialement Jean le Belge le pélerin...

Bonjour, mon nom est Fernanda et jái vécu à Lyon 16 années . Actuellement, je travaille dans une agence immobilière au Portugal dans la région de Braga. Si vous avez besoin de mon aide pour acheter ou louer une maison, ici au Portugal, vous pouvez me consulter sans engagement. Je prends soin de tout.

Bonjour Fernanda,

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez noter que le publicité gratuite sur le forum n'est pas autorisée.

Merci.

Bonjour,
J'habites en Algarve, dans la superbe ville d'Albufeira.
Si vous avec besoin d'aide/conseils concernant cette magnifique ville n'hésitez pas à me contacter.
J'ai un grand ami qui travaille dans l'immobilier et si besoin, je peux vous mettre en contact. Je lui ai acheté uen maison, c'est un gars sérieux qui s'occupe de tout de A à Z.
Cordialement,

Bonsoir, mon propos n'est pas de faire de publicité et dès lors vous pourrez vous adresser à une grande Banque Française qui vous donnera leur adresse au Portugal , elles y sont représentées et possèdent un bureau conseil notamment pour l'achat de bien immobilier. Cordialement

salut  EDOUARD  je n'ai toujours pas de vos nouvelles...  merci contact  [email protected]  je ne trouve plus vos coordonnées... cela devient plus URENT  vu mon départ à cause de décès  famille  cordialement

salut  EDOUARD  je n'ai toujours pas de vos nouvelles...  merci contact  [email protected]  je ne trouve plus vos coordonnées... cela devient plus URENT  vu mon départ à cause de décès  famille  cordialement