Stage

bonjour à tous, je m'appelle jordan. en arrivant au Qatar, j'étais convaincu des opportunités de travail qu'il existe ici; raison pour laquelle j'ai accepté de tout lacher pour le Qatar. dans mon plan j'envisageais obtenir des stages ici dans le secteur bancaire et financier pour compléter ma formation. Seulement depuis mon arrivée, j'ai envoyé tellement de demandes quelques fois pour l'emploi et des fois mais très souvent pour le stage sans succès que je suis un peu découragé.
j'aimerais savoir si quelqu'un peut savoir comment faire pour que je trouve un stage dans le secteur bancaire et  financier ici au Qatar?
merci d'avance de votre aide.

bonjour
je serai bientot dans le meme cas que toi. seulement est ce que tu as un contrat de travail? as tu essayer de passer par une agence de recrutement?

salut smarie,
je ne suis pas allé dans les agences de recrutement mais j'ai envoyé des demandes. je ne suis pas allé parce que je n'en connais pas s'il ya une proposition , j'accepte volontier.
merci

non, je n'en connais pas,essaie de te renseigner autour de toi. cependant je te conseille de cnsulter ce site "bayt.com" il ya des offres d'emplois.
Pour un stage ce ne sera pas si évident par contre, meme si tu n'as pas d'expérience, il ya des offres d'emploi avec 0 expérience , tente ta chance, et surtout sois positif, te laisse pas gagne par le découragement au contraire! ca doti te bouster, fonce!!!
inscrit toi pr des clubs francophones sur place histoire de te faire des relations. bonne chance!