Qui connait le lycée Voltaire?

Bonjour,

je recherche toute information pratique sur le lycée franco qatarien Voltaire (Horaires, tenue des élèves, localisation dans la ville... car je n'ai pas trouvé ces informations sur leur site), et également des infos plus "subjectives" si vous y avez vos enfants ou y avez travaillé (niveau scolaire, ambiance générale...)

Un très grand merci à tous ceux qui pourront m'aider

Bonjour je ss au qatar depuis septembre 2014 mes enfants sont au lycée voltaire il ont 3 sites west bay salwa road et el waab le lycée est formidable les profs bien  les tenues en les a acheter du lycée le début de l'année l'emploi du temps est de 8 h 00 pour les petits et 7:30 à 15 : 40 ou 16 : 40 pour les grand 16 h:  40 au lycée pas le collège el waab et salwa sont très proches l'un de l'autre 5 a 10 min entre eux le premier primaire et le second collège et lycée pour le west bay c'est que le primaire il est au centre de West bay pour moi je ss satisfaite mes enfants sont bien suivie et en peut aussi suivre son enfant à travers un compte du lycée pronote tt les informations de vos enfants seront dedans note devoir  à faire punitions tt quoi

Kbouzid a écrit:

Bonjour je ss au qatar depuis septembre 2014 mes enfants sont au lycée voltaire il ont 3 sites west bay salwa road et el waab le lycée est formidable les profs bien  les tenues en les a acheter du lycée le début de l'année l'emploi du temps est de 8 h 00 pour les petits et 7:30 à 15 : 40 ou 16 : 40 pour les grand 16 h:  40 au lycée pas le collège el waab et salwa sont très proches l'un de l'autre 5 a 10 min entre eux le premier primaire et le second collège et lycée pour le west bay c'est que le primaire il est au centre de West bay pour moi je ss satisfaite mes enfants sont bien suivie et en peut aussi suivre son enfant à travers un compte du lycée pronote tt les informations de vos enfants seront dedans note devoir  à faire punitions tt quoi


bonjour Kbouzid j'espère que vous pourriez encore m'aider bien que le post est un peu ancien. J'aimerais des retours d'experience de voltaire et charlemagne j'hesite entre les deux sachant que je mutemes enfants du système tunisien privé. merci

Bonjour tunisianinqatar,

Cette discussion date de 2015.Il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le Forum Qatar.Vous aurez plus de chance d'avoir des retours.

Merci bien.

Anas,
Equipe https://www.expat.com:)