Chirurgien orthopediste a qatar avec ce salaire , c'est possible?

Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir vos avis sur la proposition que j'ai eu.

Je suis chirurgien orthopédiste, marié, une fille de 07ans. On Vient de me proposer un job a Qatar, et comme je n'ai pas une grande idée sur le niveau de vie la bas, j'aimerai bien avoir vos avis sur cette offre,

-on me propose un salaire de 15500 QR fixe (env. 3300 euro) + un pourcentage mensuel, avec quoi je peux atteindre dans les meilleures conditions je pense !! 50000 QR (10.000 euro)

-un billet d'avion par un.

-une assurance.

-Sauf que le logement n'est pas assuré !

On se basant sur le salaire fixe de 3300 euro, et la location d'appart qui atteint facilement les 2000 euro !! vivre avec 1300 euro, est-ce que c'est possible !!!

Je vous serai très reconnaissant, pour tout éclaircissement, car je suis un petit peu perdu !

Merci d'avance

Bienvenue sur le forum samaximus ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner, guider très prochainement :)

Amicalement :)

Bonjour Samaximus,

J'ai vecu quelque temps au Qatar et je peux vous dire que la vie a Doha est plus chere qu'a Paris.

Pour le logement en compound (environnement agreable avec beaucoup d'utilites, piscine, gym, etc...) il faut compter entre 10000 et 15000 QRiyals.
L'electricite n'est pas donnee surtout que l'air conditionne est une necessite sur 09 mois de l'annee.
Il ne faut pas oublier non plus les frais de scolarite de la petite dans une bonne ecole.Pour certains etablissements ces frais sont exhorbitants.

Alors a votre place pour un salaire de 15500 Qriyals, je reflechirais a deux fois avant d'accepter  sauf si vous voulez vivre dans un studio en immeuble (pour 5000 QR) et joindre difficilement les deux bouts a la fin du mois.

Par contre avec un salaire de 50000QR vous allez passer les moments les plus agreables de votre vie a Doha.

C'est votre salaire qui est mal defini de 3300 Euros a 10000 Euros la difference est de taille!Je pense que c'est la partie la plus importante qu'il faut negocier.


Je vous souhaite bon courage.

Bonjour abdelboumal:)

Merci pour les informations ,elles sont très utiles.
Vous avez raison, j dois négocier le salaire avec plus de détails et de précision, c'était  lors du 1er entretien  au téléphone, et comme j'avais  pas de détail sur les logement et le cout ,g pa pu me prononcer, donc je vais demander une augmentation du salaire fixe même s'il le faut une diminution du pourcentage mensuel, je pense que c plus sure !!nchallah ca ira dans le bon sens !

Merci beaucoup . :)