Entreprise française installée en Argentine

Hola todos,

Je suis Noémie, étudiante française actuellement en Argentine pour un échange "scolaire" de 6 mois. Dans le cadre de notre cours de "Gestion de la calidad", mon groupe et moi devons étudier une entreprise française installée en Argentine (de préférence à Buenos Aires pour des raisons pratiques ^^). Si vous travaillez/possédez une entreprise ayant de telles caractéristiques et que vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous contacter !
Suerte.

Noémie

dachine

je ne peut te faire visiter mon entreprise car en ce moment ou je t'ecris je suis en france donc pas posible
mais je peut te donner d'aller a la chambre des commerce
franco-argentina a la capital Ccifa
ou EQUINOXE sur callao y tucuman numero je ne me r'appel +

   A+

  FRANCK

Merci pour ta réponse Frank ! Dommage effectivement ! Merci pour le bon plan également : nous allons effectivement investir les locaux de la CCIFA pour leur demander de nous aider.
Ciao

Carrefour!

Oui martin-BAIRES, on y a bien entendu pensé ! Mais c'est Carrefour et ça serait bien moins pratique pour nous. Merci

Dachine

re-bonjour
en ce qui me concerne je repard pour l'argezntine le 4/06 2013 j'arrive le soir tres tard.
j'ai mon contrat dans la poche
mais bloquer ici en france tout est complet
donc si vous ne pouvez pas attendre
le mieux c'est ccifa

  A+ et bonne chance

franchute48

Je te conseillerait d'appeler la Chambre de commerce et d'industrie franco-argentine de Buenos Aires ( CCI-FA). Ils ont une liste d'entreprises françaises instalées en Argentine mais je ne saisa  pas s'ils pourront t'aider mais ils ont une source d'indos remarquable. Qui sait...
Cordialement

johanny