Stage en Argentine témoignages

Dans le cadre d'une enquête sur les stages en Argentine je recherche les témoignages de stagiaires et anciens stagiaires en Argentine (contexte du stage, déroulement, difficultés rencontrées, vie pratique)

Merci de me contacter par mail (ultérieurement on pourra discuter par skype également)

Merci
Anne

Bonjour et bienvenue Anne,

c'est pour un média, ou dans le contexte de vos études ?

ni l'un ni l'autre

il s'agit de recueillir des informations (vie quotidienne, ambiance de travail etc.) pour un atelier "interculturel" destiné à des étudiants venant en stage en Argentine que je vais animer prochainement en France comme consultante.

Merci pour votre collaboration.

Bonjour!
Si vous lisez l'anglais je peux vous envoyer mon rappor de stage: c'était comme prof d'anglais à Ushuaia il y a deux ans, pile au milieu de la grippe A, comme je n'ai pas vraiment pu terminer mes projets comme prof, mon rapport est plus analytique sur les fonctionnements et les réalités du stage en général.

Cordialement,
Fili

Bonjour

Pensez vous vraiment être compétente en tant que consultante pour donner de bons conseils à des personnes, uniquement sur le fondement de renseignements récupérés sur des forums internets ??
J'avoue que pour ma part, je trouve cela pour le moins étonnant et peu professionnel.. mais ce n'est que mon avis
Bonne journée

hum il s'agit d'une partie seulement de mon travail, basé sur des analyses socio-économiques mais aussi sur des témoignages : diplômée d'un master d'histoire et de relations internationales je pense avoir le bagage suffisant pour réaliser ce type d'études et transmettre l'image la plus fidèle possible de l'économie et de la culture argentine vivant de plus moi-même dans ce pays.

dont acte... vous êtes domiciliée sur le forum comme étant à Paris, ce dont j'avais déduit que vous ne connaissiez l'Argentine que via un forum où vous veniez de vous inscrire.
Bonne continuation