OVS MAYOTTE, groupe ouvert sur expat

A la demande de certains, voilà c'est fait.
Donc nous posterons ici, nos idées de sorties, soirées, wk...
Je rappelle que le groupe est aussi ouvert sur facebook "ovs mayotte, see and sun", que tout le monde peut s'inscrire, même ceux qui n'utilisent pas expat, même les mahorais (saises)... et que ce ne sera pas le lieu de tous les règlements de compte...

Le but étant d'y mettre simplement une sortie que vous souhaitez partager avec d'autres sous la forme :

- Intitulé de la sortie, lieu, date, heure
- Ouvert à (nombre) de personnes
- Lieu et heure du RDV (si différente)
- Prix d'entrée (si il y a..)
- Covoiturage ou non depuis.. (lieu)
- Description de la sortie
- Sortie possible ou non avec enfants (et c'est juste par sécurité et non par discrimination)

Les personnes peuvent venir seules ou accompagnées, elles s'inscrivent (laissez peut etre plutot vos num de tél en MP).

A vos plûmes, nous n'arrivons qu'en août !

Parfait. Merci...

Plus qu'à attendre les propositions de sortie !

Mais par contre, je n'ai pas trouvé ovs Mayotte sur facebook. Ai-je mal regardé?

Bravo !!! je ne cache pas à quel point cette proposition me comble....donc à tout bientôt pour de superbes sorties.....

ok ok ;)

Rendez vous en AOUT :cheers:

Je n'ai toujours pas trouvé OVS mayotte sur facebook...
ni même "ovs mayotte, see and sun"

suis allée voir, il existe encore mais sinon inscrits toi ici clara , il y a un groupe sur expat

mais s'il est ouvert...pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook?

Très bonne initiative.
:)
Merci

Par contre, comme les autres, pas trouvé ovs mayotte sur facebook.

en fait, je pense que quand tu as créée le groupe "ovs mayotte...". dans les closes de "confidentialité", tu n'as pas coché "ouvert" ou même "fermé"...d'où le fait de devoir te demander en amis pour accéder au groupe et d'où le fait qu'une personne lambda ne puisse pas retrouver le groupe avec la barre de recherche...

Bonjour le groupe sorti existe t il toujours ? Je suis à Mayotte depuis un mois environ.
Pierre
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum