Nouveaux arrivants Paris et alentours

Je colle mon message dans une nouvelle discussion pour ne pas "polluer" celle des nouveaux arrivants du Sud de la France.

Ce serait sympa qu'on arrive à se retrouver avec l'équipe parisienne qui s'est agrandie. Que pensez-vous du jeudi 6 juin fin d'aprem début de soirée?

Salut !
Je suis dispo ce jeudi là après les cours. Faudra préciser une heure quand d'autres auront répondu car on n'a pas tous la même conception de "fin aprèm - début de soirée" ;)

Coucou;-) ok pour moi, serai dispo en sortant du boulot, je finis vers 18.30. À bientôt

C'est Ok pour moi aussi. Des gros bisous !

youhou... je vous tiens au courant... bizoutess

Je suis partant aussi pour le 06 juin, à partir de 17h00.

raaaahhh... ce sera sans moi : jury pratique pour les bacs techno. Dommage!

Normalement je pourrais être là en fin d'après midi. Trop bien !!

Hoyé Hoyé :)

Ok pour moi :)

Toujours dispo pour le jeudi 6 juin.
Gare du Nord?

Moi ça me va pour Gare du Nord

Ok pour moi aussi !

Ok ça roule aussi pour moi

Une idée pour l'heure et le lieu ?
A jeudi :)

C'est bon pour moi aussi.

salut c ok pour moi aussi. a jeudi en 6 alors !

Je suis dégoûté je pourrai pas être la... Coincé au boulot, c est le deuxième que je vais rater... Le vendredi, ça ne vous dit pas? Sinon, ce n est pas grave mais organisons vite un petit resto ou pique nique sur les quais quand notre copain le soleil montrera le bout de son nez...

Pour moi le vendredi ce n'est pas possible. Je décolle pour mon aventure Mahoraise le Samedi 8 Juin :)
En attendant votre arrivée, je vous enverrai le soleil pour votre pique nique, c'est promis :)

Slim, pour moi non plus ce n'est pas possible le vendredi. Dommage. Mais on trouvera bien une autre occasion de se voir.

Pour ce qui est de l'heure de rdv, je serai dispo dès 16h. Les personnes présentes la dernière fois est-ce que vous vous souvenez du nom du café où on était?

Bonjour à tous,

Prof de Sciences-physiques dans le 92, je suis également muté pour la rentrée 2013. Je me joindrai à vous pour ce pot entre futur mahorais et mahoraise et ainsi commencer à échanger sur notre prochaine destination.
A jeudi Prochain.

Bonsoir à tout le monde!!

Pour moi aussi c'est OK!!
Par contre, on se rejoint où? Car la gare du nord est grande et ça sera dur de se trouver sachant que je ne vous connais pas visuellement.

Je ne connais pas trop le quartier mais après une petite recherche voilà ce que j'ai trouvé : Le Dellys, voici l'adresse : 5 Rue des Deux Gares 75010 Paris(si ça ne nous plaît pas on pourra toujours changer mais pour au moins se donner un lieu de rdv)
Pour l'heure 18h15 - 18h30 ?

La dernière fois on était allé dans un café juste devant la gare c'était simple à trouver mais je ne me souviens plus de son nom...
Help les anciens!!!

BONJOUR
pour ma part si le soleil pointe le bout de son nez, boire un verre sur le bord du canal saint martin est assez sympa et pas très loin de la gare. Bien évidemment si le temps ne le permet pas, peu importe le bar, cela me convient.
by

Lili je ne m'en rappelle plus ! Il faut peut-être qu'on se mette d'accord !

On peut se donner rendez-vous a 18h30, si on ne trouve pas le nom du Bar de la dernière rencontre on devrait se rejoindre au Dellys que nous propose Laliladcomores. Laure c'est une bonne idée le canal St. Martin mais as tu un endroit précis en tête ?

À jeudi

Oui le plus simple est peut-être de choisir l'endroit proposé par laliladcomores : Le Dellys, 5 Rue des Deux Gares 75010 Paris.
Au moins on a l'adresse précise!

OK pour le bar proposé a jeudi

Ok pour moi aussi ! À bientôt la team !

OK pour le Dellys!!
A Jeudi!!

Si vous y restez une partie de la soirée, je vous rejoins!!!

Tu peux appeler quand tu finis

Bonjour à tous !
Je suis moi aussi parisienne en partance pour Mayotte à la rentrée d'août 2013 ... je sors tout juste d'hibernation, et je me joindrais bien à vous pour ce petit apéro, c'est encore possible d'agrandir le groupe ?
A bientôt,
Cécile.

Tu es la bienvenue Cécile. À jeudi :)

ok pour moi, à demain !

Salut les mutés!
On sera 3 de plus, à ce soir!

C'est cool :) à ce soir. Pour ma part, j'arriverai vers 18h30