Nouvelle arrivée :p

Bonjour, je m'appelle Céline je viens tout juste d'arrivée sur Mayotte il y a une semaine pour le travail (je suis esthéticienne sur les Hauts Vallons)et je viens de La Rochelle / Poitiers et j'aimerai rencontrer des gens ici pour sortir, découvrir Mayotte etc...
J'ai qu'une hâte c'est de connaitre les environs et la vie ici !! :)

Bonjour Céline.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Caribou ! :)

Caribou !!

Caribou,

N'hésites pas si tu veux passer une bonne soirée, aller plongée au tombant , faire de belles ballades ou des voulés, nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir tout ça!
Je suis arrivé y a 2 mois avec ma copine mais on avait déjà pas mal de connaissances dans le coin qui nous ont montrés plusieurs choses, à nous de faire pareil... A bientot

bonjour!
moi aussi ça fait 2 semaines que je suis à mayotte et ça me ferai plaisir de faire connaissance avec des personnes d'ici donc si ça tinteresse de faire des sorties en boite , ou ballades, plage , marchés... n'hésite pas à me contacter en mp comme ça on s'échangera nos coordonnées!
à bientôt et bonne installation

salut
caribou sur mayotte
je suis dj au barfly
si a l'occas t'y passe un soir , viens me faire un petit coucou
bis
david

slt toi.

Moi j'arrive à Mammoudzou le 18/01/13 pour 3 mois.
Contacte moi si tu veu, on organisera des sorties

Caribou ! moi aussi je suis arrivé il y a peu de temps, avec mon épouse. Juste une question, c'est ou le barfly David ? Qu'elle est le type de musique ? Pensez vous qu'il serait possible de s'organiser un grand "vouley" sur une plage (proposition: sakouly ou n'gouja) afin que nous, les nouveaux (et anciens d'aileurs) arrivants puissent se rencontrer ? qqun a des idées ?

Bonjour,

Je suis arrivée il y a moins de deux semaines et je cherche aussi à rencontrer du monde et à faire quelques activités!!n hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même situation et que vous voulez aller boire un verre!!!

A bientôt

Leslie

bonsoir à tous, je suis comme vous, depuis presque 1mois sur petite terre, je cherche à faire des connaissances, on devrait s'organiser un vouley(petit moya par exemple)qu'en pensez vous???

@ Delph
Les nouveaux de l'année dernière font un voulé demain pas loin.
Un petit MP et je te donne des précisions si tu veux.
Tu verras c'est sympa et on mord pas ;)

pas de problème pour moi!!je suis partante pour un vouley ou autre prochainement!!!

Leslie

le post date peut être mais arrivés depuis peu...on serait aussi intéressés par des sorties...

et voir du monde...et discuter...et rire...

au plaisir de vous voir!

De mm !

Hello

J'arrive à Mamoudzou le 10 août et je cherche un hébergement en attendant de trouver de quoi me loger?

je suis célibataire et prof d'EPS.

As tu une idée ou une tite place pour moi?

Merci d'avance.

Françoise

Hello!

J'arrive à Mamoudzou le 10 août et je cherche un hébergement en attendant de trouver de quoi me loger.

As tu une idée ou une petite place pour moi?

je suis prof d'EPS célibataire.

Merci D'avance.

Françoise

Vouley?  mOya? Késako??:/:)

Ah ça ne se fait pas peut être ?
je suis expat depuis 25 ans et partout j'accueille et j'ai été accueillis. C'est pour cela que je suis peut être un peu trop directe. je m'en excuse

c'est quoi un vouley ? ?

Hello tout le monde !
Je vois qu'il y a pas de mal de nouveaux expat !! Ça fait plaisir :)
Se serait cool en effet de rassembler tout ce beau monde pour faire connaissance!!

Un vouley c'est quoi.
Ben c'est quand tu prends un ballon, à 8 ou à 12 et que tu l'envoies en l'air avec les mains !
Et smatch ...
Non, je rigole, je ne sais pas ce que s'est. Je ne suis pas encore à Mayotte ! J'arrive mi-août ;)

Mais d'après ce que m'a dit mon intendant, c'est un pique-nique sur la plage très amical. Discussion, jeux, musiques.
C'est ça ? Quelqu'un peut approfondir ...

Oh merci d'éclairer ma lanterne ;)

Ah bientôt moi j'arrive le 29 mai...

Oui, c'est ça Nykola.

Un voulé, c'est barbecue sur la plage avec des potes, des collègues, des amis des potes.......

Chacun amène un truc : viande, salade, légumes, et boissons ( bière , rhum coco, punch, jus de fruits.....)

Si c'est une plage sans aménagement barbecue, tu poses une grille sur 4 pierres et tu fais griller les brochettes de zébu, de poisson, les mabawas ( ailerons de poulet très prisés ici), le frampé ( fruit à pain quand c'est la saison)....

Y'en a souvent un qui gare la voiture juste à côté et ......musique!!

Tu bois, tu manges, tu te baignes, tu rebois, tu tapes le ballon..... lol

c'est très sympa!!

Il faudra que j'en fasse un !!!
Sa donne trop envie.

Merci des explications

Bonsoir,

Je vais arriver prochainement sur Mayotte, début juillet, et j'espère avoir l'occasion de rencontrer un peu de monde.... Car je ne connais personne....
Au plaisir

Bonjour à toi elpy

Et à bientôt sur mayotte

A bientôt Rosi  ;)

Bonjour tous le monde
J'arrive bientôt sur l'île j'ai hâte et j'espère rencontrer du monde, visiter découvrir sortir ect...
Au 1er juillet :)

;) bonjour nous aussi on arrive le 2 septembre pour s' installer hâte d'arriver pour découvrir un nouvel univers  :D

Bonjour,
nous arrivons pour le 6 juillet donc très prochainement et nous sommes partant pour un voulé et faire connaissance.
nous serons sur combani.
a bientôt

Caribou Céline!