Bonjour je suis Sacha

Bonjour je suis Sacha , homme de 39 ans
Je travail dans le bâtiment comme monteur en plafonds suspendus plaquiste .
Je vis actuellement à Cauterets dans les hautes Pyrénées , Station de sport d'hiver ( la plus enneiger du monde cette année 2013 cumul 14 mètres sur la saison)
Nous vivons moi même ,ma chérie Sandrine notre petit chien Grisbi qui lui a 2 ans et viens de l'île de la réunion , nos inséparables et leur 3 petits ( oiseaux ) et nos poissons.
Un petit  appartement avec un petit jardin qui n'est pas très grand nous avons notre lit en mezzanine , un coin salon avec un canapé lit pour les copains qui passe et coin cuisine et un petite salle d'eau.
j'aime la plongée sous marine, bricoler, la musique, la rando, les jeux vidéos...
je viens travaillé sur Mayotte 3 mois et je cherche activement un logement. J 'espère un geste de solidarité de vous pour m'aider à trouver sur Petite Terre si dans vos relation vous connaissez quelqu'un susceptible de me proposer un ti coin pour dormir , j'en ferais autant pour vous si il vous prends l'envie de venir skier l'année prochaine .merci  bien entendu je participerais au fais du quotidien. Je devrais arriver  sois mi-juin début juillet  2013.

petite question combien de temps faut il compter pour le trajet Mamoudzou l'aéroport le matin vers 6H ou 7h et quelle prix cela coûte .merci

Bonjour Sacha. :)

Concernant le logement, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Mayotte. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Je propose un convertible de bonne qualité dans maison à Pamandzi, 20 minutes à pied de l'aéroport. Tout confort dispo: TV, internet, téléphone, cuisine. Contre petite participation financière et bons soins (nourriture et caresses à mon chat) durant mon absence. Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre en mp à aurelie_rai(at)hotmail.com, pour plus de détails, on pourra par la suite communiquer par téléphone si cela doit aboutir.
Bonne soirée.
Lili976

Bonsoir Sacha,
Depuis Mamoudzou, il faut prendre la barge, soit une toutes les 1/2 heures, le trajet dure environ 20 minutes et coûte 0,70€ l'aller retour, puis il faut prendre un taxi pour 1,20€ qui vous déposées 10 minutes environ à l'aéroport.
Bonne soirée,
Lili976