Infos sur les infirmières indépendantes

Bonjour à toutes et tous. J'aimerai avoir des infos et renseignements utiles en ce qui concerne les infirmières indépendantes. Tout avis est bon à prendre! Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée!

Bonjour, de quelles type d'infos a tu besoin ?

Bonjour! Et bien j'aimerai savoir si il y a moyen de travailler en tant qu'infirmière à domicile. Si le secteur est favorable ou non, ... Si il y a des demandes pour travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital,.. Bref je suis toute ouïe à recevoir un max de renseignements sur la chose.
Merci. Céline.

les postes d'infirmières à l'hôpital sont relativement rares et très demandés.
Travailler comme infirmière libérale sera plus porteur. J'en ai connu une qui travaillait comme cela et qui gagnait très bien sa vie.

Merci pour l'info.

Salut Céline,
Je suis dans la même situation que toi. Je suis infirmière et nous voulons aller vivre à Madinina avec ma famille. Où travaille-tu actuellement, es-tu déjà en libéral ou dans une structure ? Moi je bosse dans un centre de prévention du conseil général. C'est super, j'aimerai retrouver ce poste mais j'ai l'impression que ce sera très dur !!! En fait, il faut aller sur place et chercher, voir les opportunités en direct. Je me tournerais peut-être vers le libéral si je ne trouve rien, a voir ..... A bientôt.
Céline.

Salut! Je ne travaille pas encore, je suis étudiante et j'ai une année d'étude à terminer. Sinon je suis podologue. Je me renseigne un peu à droite et à gauche pour faire le pour et le contre. A bientôt Céline.

Céline.