Travail

Bonjour,
Je cherche à avoir des infos sur la facon de trouver un job au luxembourg dans les institutions de soins.
Je suis à la recherche d'un temps plein, en tant qu'aide soignante.
Mais le problème je ne sais pas si le faite de ne parler que le français, l'espagnole et des notions d'anglais n'est pas une difficulté.
Si quelqu'un peus me renseigner se serait génial.
Aussi le salaire est-il vraiment intéressant?
Merci.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com maite499!

Vous pourriez peut-être essayer de poster une annonce dans la section Emploi au Luxembourg.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci pour l'info ;)

Pas hésiter, maite499 ,
Il y a à peu près une belge de Liège dans chaque établissement de soins ici...lol...pas tout à fait mais pas loin!Et si pas de Liège,de Belgique quand même...
Les CV écrits et les mails sont obligatoires dans ce domaine mais il sera fortement apprécié que tu te présentes pour remettre le document,surtout dans ce milieu.Et ensuite au moins 1 fois la semaine te manifester pour le suivi de ta demande.Le français est le plus parlé dans la moitié sud du pays.Donc ne te sens pas handicapée à cause de ça.Bien sûr que si tu veux bosser chez Hellef Doheem on te demandera de parler le lux...
Ha oui ça que le salaire est meilleur que chez nos(pauvres) voisins quoique la tendance soit un peu à la baisse...faut seulement arriver à concilier loyer (cher) et distance du boulot (cher et bouchons!)...Pour les adresses yen a plein chez Google(qui n'est pas ton ami mais qui connait bien les adresses...) Ou alors va faire un tour à l'entrée des hopitaux et rafle la doc qui est sur les tables...lol...
Bonne recherche...  :-)