Encore un belge qui rêve du pays de la Teranga...

Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui franchement a l'air super sympa... Je m'appelle Sébastien, je suis agronome de formation et je suis éco-pédagogue/guide Nature pour les Cercles des Naturalistes de Belgique.. Mais je connais déjà bien le Sénégal, et franchement, je ne rêve que d'une chose: m'y installer avec ma petite famille! J'ai connu le Sénégal grâce à mes études, j'y suis venu pour faire mon stage de fin d'études à l'IFAN (UCAD) en Entomologie... Et puis, depuis, j'y suis retourné près d'une dizaine de fois!
J'ai surtout bourlingué dans le sud du Sénégal, et surtout le pays sérère, la Casamance, la région de Kédougou (où je suis allé plusieurs fois en mission d'étude sur les Termites)... Et maintenant, j'aimerais franchement trouvé un projet de développement environnemental ou écologique pour revenir au Sénégal... Alors, avis aux personnes intéressées, je suis ouvert à tout projet!
Merci d'avance...
Sébastien

Bonjour Sébastien!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci Armand!!

salut sebastien je vous demande et ce tu veu invetire sur  autre  domaine .cordialmen

Boujour Diop!
En fait ici en Belgique j'ai déjà un boulot à plein temps, mais je cherche des opportunités qui me permettraient de venir travailler au Sénégal dans le milieu de l'Agronomie et de la protection de l'Environnement. Mon job actuel consiste à sensibiliser le jeune public à la protection de la Biodiversité, et je pense que je pourrais transposer çà sans problèmes au Sénégal...
Voilà..
Sébastien

(Communiquez par mp svp)

Bnj sur quoi veux-tu investir au Sénégal
Voici mes cordonnées diado sow Mbour
Merci et mon mail [email protected]

bonjour sébastien.Je suis sénégalais et j'habite dans les iles du sine-saloum.Nous avons presque le meme paysage que la casamance.je suis guide touristique et je suis vraiment intéressait par vos prjet en tant que ami de la nature