Recherche information sur Duba�

je suis ivoirien je vis en cote d'ivoire et je veux aller m'nstaller a dubai en juillet . je veux changer d'air et vivre d'autre experience et en plus dubai est un beau pays.je ne connais personne or j-ai besoin d'information sur dubai.  merci a tous

Bonjour ursela. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Dubaï pour plus d'interaction.

Avez-vous des questions?
En quoi pouvons-nous vous renseigner?

Merci,
Aurélie

je veu savoir si je pourai avoir du boulot  facilemnt et es ce ke si je trouve du travail  je pourai avoir un certificat d residence  ? merci a tous

Salut,
Pour le travail cela dépend de votre domaine de compétence, sinon pour la résidence si vous décrochez un contrat de travail, c'est dans la poche. Good luck

salut merci pou les information . combien coute les colocation

Il faut tabler je pense sur un budget de 12 a 15 milles Dirhams, l'equivalent de 2300 a 3000 Euros, pour une annee de location, payable en 4 tranches par cheques en regle generale. Good Luck

une colocation ou une chambre je ne peux pa avoir ki coute par moiS 250 euro o plus 300 euro pou le debut ?

franchement jnai jamais entendu parler de collocation de 300 euro par annee tu pourra peut etre payer 1mois mais pas plus ke sa

slt rabie je vou di 250 ou 300 euro pas mois par pa ans , tu compren ?  merci