Nouvelle sur Dubaii !!

Heeey Everybody !

Alors je suis toute nouvelle dans cette ville de foliie, ca fait mtn un peu plus dune semaine, bon je ne connais pas grand monde et ca me deprime un peu lool donc jai decider de passer par ce site pour faire de nouvelles rencontre =D

XoXo

Bonjour Illy et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.:)

hello... j'arrive le premier janvie à Dubaï pr y vivre. j'y suis la , je reprends l avion pr la belgique cette nuit. je viens de m inscrire sur ce site et à mon avis vais envoyer à peu prés le meme message que toi qd je serai revenue...;-) j espère qu'on pourra se mettre en contact à ce moment la. :-)

Hii

Mercii Harmonie =D !

Missye7, cest supeer, bon voyage (un peu en retard sorry), of courseee je vais te laisser mon numero en msg privee comme ca tu me tiens au courant quand tu es de retour sur Dubai !! Xo

Hi Missye7 and Illy,

Comment allez-vous?
Moi je viendrai m'installer a Dubai a partir de mi-janvier 2012.
Je connais personne labas et je cherche a me faire un petit cercle d'ami.
Pourrai-je me rejoindre a vous pour un verre et se faire connaissance.

je travaille sur paris en ce moment et je commencerai mon nouveau job a dubai debut fevrier 2012.

Merci.

A+

salut illy alors commence se passe ton integration sur dubai ? moi j'y serai debut janvier normalement ..

Bienvenue a Dubai :)) Envois moi un message je serai ravie de te rencontrer :))

Belle route :)

Salut Illy!!
Bien venu sur Dubai ;-) moi aussi je suis nouveau depuis maintenant deux semaines donc tu peux aussi me souhaiter la bienvenue :)
J'aurai besoin de quelques conseils et info pratiques pour vivre à dubai donc si tu en as, je serai de les partager avec toi ;-)
A très bientôt.

Bonjour venez en prive je vous donne mon numerode telephone j'aide pour ce que je connais deja :))

Bonjour Dominiquebelge!

Pourquoi ne pas aider sur le forum pour que tous puissent en profiter? ;)

Merci
Armand

Que veux tu dire par aider sur le forum ? Je propose de donner mon telephone a qui demandera en prive et de me telephoner :)

coucou tt le monde etant sur dubai depuis 5 mois je suis prete a te faire visiter et prkoi pas former un cercle d amies en tout u are welcome dubai is magic j espere que sa va te plaire

je suis bien interesse de rencontrer des gens francophones

(modéré: pas de publicité gratuite sur le forum.)

moi aussi un peu seul je cherche a faire des rencontre entre amis si vous etes interesses ecrivez moi sur message prive je vous donnerai mon numero

comme je viens bientot a dubai ca t interesse une amitier?
Kahina d algerie

bonsoir tout le monde
je suis nouveau je viendrai bientot a dubai j aime bien faire des connaissance merci
farid

Bonjour tout le monde, je suis une parisienne, je compte venir à Dubai en Avril pour une semaine, je n'y connais rien, si vous avez des conseils sur des endroits sympas je suis preneuse. Merci d'avance.

Coucou salut a toutes et tous
moi aussi je vais venir m'installer a Doubai début mars
j'aimerais rencontre des francophones pour me faire des amis et si possible une pour une coloc. merci a plus

bonjour et bien venue a dubai
je e souhait ebonne chance
fais moisigne si tu veux quand tu sera a dubai

Bienvenue a Dubai :))

bonjour dominique ca va ?

salut
rizlaine 26 je viens d'arriver à dubai et jaimerais rencontrer des personnes je suis un peu perdu ici je connais personnes ici

Salut tous le monde!

Je suis de paris, j'ai été aux émirats et j'ai vraiment aimé !!!

Je voulais savoir comment vous avez fait pr trouver là bas?
Je vais sans doute revenir en mars mais si vous avez des pistes je vous en serait vraiment reconnaissante car j'ai hate d'y retourner pour une longue durée cette fois :)

Merci à toutes et à tous!!!

Bizz

Razyka

Bonjour expat_dubai et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Dubaï > rubrique colocations? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

bah bon courage tout ces messages enthousiates dans 6 mois on en reparle lol

Bonjour à toutes et à tous... je suis un nouveau petit Belge à Dubaï :-). J'espère y rencontrer des francophones et me faire un nouveau groupes de potes, voire d'ami(e)s...

HAYY tous le monde, fraichement débarquer a dubai je cherche un peu comme tous le monde à me faire des sorties resto et activité en groupe (plus on es plus on ris..), pourquoi pas former un groupe pour activité le weekend : location de yacht, plongé sous marine, peche (pour les patient lol), sortit desert (buggie/4x4)..barbeuk ...bref pas mal de chose a faire, soirée pes2012 pour les gas lol)... Je suis a al barsha a coté du Mall of Emirates, pour ceux qui sont interessé un pti msg sur ma boite... A+

Bonjour à tous,

Je débarque à DUBAI à la mi-septembre pour m'y installer après un court passage au Koweit!

Je connais personne donc je ne serais pas contre rencontrer du monde pour chill un peu...:)

N'hésitez pas à me contacter et si vous avez des idées de logements genre bons plans, je suis preneur aussi...A bientot inchallah...:)

salut Moha...au plaisir d aller boire un verre, pour moi sa sera un café Turc et une chicha :)...je te laisse mon numero dans ta boite mail si tu veux... Tchusss..

Avec plaisir...c'est pareil pour moi...Je suis plus chicha et thé....Envoies moi ton num et dès que je suis sur place, je te fais signe...A bientôt!

Moi c thé local, sans chicha...

Thé local et sans chicha, je suis preneur

bon j'ai changer d avis sa sera comme a l'ancienne un thé a la menthe !! avec des Pti Princes !!

Ben écoutez je serais sur Dubai le 20 insh'allah...donc avec ou sans shisha, je serais ravi de boire "au moins" 1 thé avec vous...même si j'avoue que des Ptits Lu ça manque pas mal...:)

Hello, je viens d'arriver a Abu Dhabi et constate que c'est plus vivant a Dubai. Puis je me joindre a vous pour un thé avec ou sans chicha??

yesss Tima marrhaba chez les dubayote, en effet chez nous sa blague pas c est weekend toute la semaine bien qu on boss en journée !!

Cool, tu me donneras t dispo incha Allah

tous les soirs a partir de 17-18h juska tard le matin lol... en l occurence trés disponible lol...

LOOL et tu ne dors jamais alors.
Envoi ton num, je t'appellerai pour qu'on puisse se voir lors mon prochain passage a Dubaï.

See u soon