En pleine préparation pour une nouvelle vie à Dubaï

Bonsoir a tous,

Je viens de prendre la décision de m'installer à Dubaï pour donner un nouveau départ à ma vie.
Après presque 10 ans de loyaux services dans une petite PME en plein essort en tant que gestionnaire administration des ventes en région parisienne, de confession musulmane, je souhaite pouvoir allier une vie professionnelle, mes convictions dans ce pays qui ne connaît pas le froid ;)

J'essais de collecter des infos avant partir, suis sur les sites de recherche d emploi dans la région, me renseigne sur les démarches à suivre, refais mon cv en anglais en espérant de tout cœur que mon projet se concrétise rapidement.

J'espere grâce à ce forum être en relation avec des personnes qui ont vécu l expérience de tout quitter pour s installer à Dubaï, me conseiller et pourquoi pas m aider :)

Je vous remercie par avance de prêter attention à ce message,
À très vite :)

Bonjour Misha78.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Dubaï.

Ces articles sur l'Emploi à Dubaï pourraient vous être utile.

Merci,
Aurélie

bonjour Aurelie comat vous alle

Bonjour sankara abdoul kader et bienvenue sur Expat.com!

Je vais bien. Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

je viens tout juste de prendre la même décision même si je n'ai toujours pas arrêté de destination bien précise.

Comme toi je suis à la recherche de nombreuses informations. Je te souhaite beaucoup de courage et de chance et te soutient.

en espérant que l'on ait la chance de réaliser nos rêves..

Merci pour le message, je te souhaite la meme chose ;)

Coucou les filles !!
J'aimerai aussi sauté le pas...
Mais je pense etre encore un peu jeune (21 ans) lool!
Je vous souhaite bon courage et bonne chance et peut etre qu'un jour on se retrouvera toutes labas... :) biz

Coucou Sonia,

Merci pour ton message, je te souhaite de réaliser ce projet.
L âge ne doit pas être un frein au contraire ;)
Inchallah on en parlera autour d un verre sur la terrasse d un cafe a Dubai

A bientot'p

Bonsoir Pacnou, pour le moment tres prise par mon boulot actuel sur paris
Je vois sur les differents sites d offres d emplois des choses interessantes mais je n'ai pas encore envoyé de candidatures :(
As tu le meme projet?
Merci pour ton message

Bonjour, Misha

Tu es allee sur kel site pr les offres d'emploi inteessantes que tu as vu?

Merciiiii pr ta reponse