Nouvelle à Dubai - rencontres mamans enfants

Bonjour,
Je suis nouvelle à Dubai. Je suis ici depuis 3 semaines et je vis à Jumeirah Beach avec ma fille Manon de 3 ans.
Mon mari travaille beaucoup.
J'adore rencontrer des mamans avec des enfants de l'âge de ma fille qui parlent français.
Je parle anglais mais ma fille ne parle pas un mot d'anglais.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt j'espère.
Anne

Bonjour Anne, Bienvenue sur Expat.com :)

Bonjour,
Je m'appelle Sabrina. Je vis a Abu Dhabi, j'ai deux petits garcons (2 ans et 7 mois)
Je recherche aussi des mamans pour discuter un peu avec les enfants il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes!!!!!!!!!
Je suis souvent a Dubai car mon beau frere et ma belle soeur y vivent avec leur petit garcon de deux ans.
On peut se rencontrer toutes les 3 avec les enfants.
Mon mari aussi travaille beaucoup!!!! je sais ce que c'est.
A bientot
Sabrina

Bonjour Anne, Yud et Sabrina,
Je vais arriver mi aout a Dubai et travaillerai à Abu dhabi.. Je viens de poster un petit message dans la rubrique enfants afin d'organiser des rencontres maman enfant...
Où en êtes-vous aujourd'hui? avez vous réussi à vous rencontrer? avez vous réussi à rencontrer d'autres membres d'Expat.com ou d'autres mamans francophones?
J'ai hate de vous lire.

Bonjour Virgule, pour Abu Dhabi il y a le babyclubeuses ou des mamans francophones se reunissent une ou deux fois par semaine pour echanger des conseils et idees et pour faire jouer leurs enfants avec d'autres. Il y a egalement le groupe "Abu Dhabi Maman" sur Faccebook ou les memes mamans echangent leurs experiences (facebook.com/groups/mamanad/). Tu peux egalement joindre le club des femmes francophones qui proposent des activites pour dames, hommes, enfants et bien sur pour la famille, l'inscription est a AED100 (femmesfrancophones.free.fr/) voila pour Abu Dhabi. Pour Dubai je te conseil de te creer un profil sur bonjourdubai.com. J'espere que ca t'aidera. A bientot. Sabrina

Bonjour à toutes, je suis aussi nouvelles à Dubai et j'ai une petite fille de 14 mois. Dur de rencontrer des francophones ! Alors vos experiences sont la bienvenue. Je sais aussi que beaucoup d'activités reprendront en septembre, que nous sommes dans une periode "creuse".... Mais si des mamans sont pretes à faire connaissances, je suis presente. A bientot

Bonjour les mamans,
Je vis sur Dubai aussi et j ai une petite fille de 2ans et demi.
Je serais interesse de rencontrer des mamans pour DISCUTER un peu et pour que nous enfants jouent ensemble.
A bientot