Couple sur Perth avec bébé

Bonjour,

Nous sommes un couple français âgés de 28 et 22 ans, nous avons une fille de 4 mois et nous recherchons d'autres couples avec enfant pour discuter, sortir et sympathiser.

Nous attendons vos messages. Et espérons rencontrer du monde rapidement aux alentours de Perth.

Bonjour, mon mari est actuellement a Perth, Daglish et nous : moi et notre fils de 31 mois allons le rejoindre debut mars. Nous sommes en preparation pour le demenagement de Paris et avons heureusement deja une maison en location a  Perth.
Vous etes arrives depuis longtemps?
On amerait aussi garder le contact avec d'autres francais expatries.
Cordialement

Bonjour,

Je suis actuellement lycéenne et je souhaite résider durant une période d'un an en Australie . Connaissaez vous quelqu'un qui cherche une jeune fille au pair , ou bien quelqu'un pour faire le ménage ou serveuse?

Bonjour,

Je suis actuellement lycéenne et je souhaite résider durant une période d'un an en Australie . Connaissaez vous quelqu'un qui cherche une jeune fille au pair , ou bien quelqu'un pour faire le ménage ou serveuse?

Bonjour,
Je suis installees a perth depuis presque trois ans et je suis enceinte de 4 mois et demi et recherche des jeunes mamans francaises avec qui discuter . 
Comment se passe votre vie a perth ?
Aude

Bonjour,

Nous aussi un couple franco-allemand et sommes installé à Perth depuis peu. Nous avons 30 ans et une fille de 2 ans et demi. Nous pourrions peut-etre nous rencontrer?

Bonjour,

Nous sommes un couple de français sympa ( 31 et 36 ans) avec un petit garçon de 3 mois.
Nous serons ravis de rencontrer d'autres couples francophones .
Nous arrivons fin Juillet, et seront à Daglish.
A bientôt.

Gersende

Bonjour a tous,

Nous sommes un couple de francais (30 et 34 ans) et habitons a Claremont, nous avons un garcon de 5 ans et un deuxieme enfant en route qui devrait arriver en janvier.
Nous aimerions rencontrer d'autres couples francophones.