Rencontre sur Perth

Salut à tous,
Moi c'est Elodie, je suis française, j'ai 23ans. Je suis ici pour 1 an en tant que fille au pair. J'habite "como".

Je ne connais absolument rien ici, si il y a des gens motivés pour aller boire un verre, se promener, visiter, faire du sport... je suis partante.
J'ai un nivean d'anglais pas trop top, je dois vraiment l'améliorer, et sinon je parle aussi espagnol.

N'hésitez pas, j'ai vraiment envie de profiter un max de l'aventure ici!

Elo

Bienvenue sur Expat.com Elodie!;)

Harmonie.

salut salut , la moi je suis a perth , je suis arriver le 18 et j'ai bouger un peut partout mais seul ce n'est pas aussi interessant , mon anglais aussi est assez moyen tout comme toi ,

si sa te tente on peut organiser un truc

sur ce bonne journée

Salut Elodie,

Je m'appelle Marie-Julie, j'ai 22 ans et je suis arrivée à Perth il y a 2 semaines. Je suis au fille au pair pour 6 mois et j'habite aussi à Como !

Pour l'instant je ne connais personne donc ça me dirait bien de te rencontrer :)
(pareil que toi : boire un verre, visites, faire du sport, etc)

à bientôt j'espère !

Coucou à tous!
Je me rassure en découvrant ce site merveilleusement bien conçu, je ne suis pas la seule française en manque de compatriotes! Je viens d'arriver moi aussi à Perth (aujourd'hui même!), et je pense en effet qu'il est beaucoup plus cool de découvrir une ville, une région à plusieurs! Y a-t-il des choses prévues pour ce week-end? Sorties, rencontres, etc...?!
N'hésitez pas à me contacter!
See you soon!
Bérengère

Salut bérangère,
Pour moi peut etre ciné demain aprem ou soir, avec une copine, mais rien n'est encore certain, le temps ne s'annonce pas clément demain! Mais s'il ne pleut pas on peut se retrouver quelque part pour boire un café ou autre!
Tu fais quoi à Perth? Tu viens de quelle partie de France?
Moi ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis là, et j'avoue que rencontrer des français au début, ça fait du bien hé hé!
Bise
Elo

Coucou!
Pour répondre à tes questions, je viens de Normandie (oui je sais, pas facile ;-) et je suis venue en Australie pour quelques mois (au moins 8 je pense) dans le but de vivre une belle expérience en voyageant, en bossant, en sortant, etc... Je suis à Perth jusqu'à mi-décembre environ et j'espère y trouver un ptit job, rencontrer du monde, sortir, découvrir, enfin comme tout le monde en fait!
Je suis complètement partante pour un café ou autre demain, veux-tu que je te donne mon numéro par message privé?
A très vite,
Biz
Bérengère

Salut! Ok pour le café, envoie moi ton numéro par MP alors ;) oh tu sais je viens du nord pas de calais lol c'est dur aussi! A tout à l'heure alors ;)
Elo

Coucou vous tous,
Je suis OP pour rencontrer du monde sur perth, si vous êtes toujours dispo, on pourrait ce prévoir quelques choses ! J'ai pas mal de jours dispo =)
En attendant des âmes charitables qui veuillent partager du temps avec moi ! 
=)

Hello à toutes (et à tous si des graçons se rajoutent ^^) !

ça vous dirait d'aller manger ensemble ou boire un verre un soir ? Genre une soirée pour faire connaissance avec tous les français et françaises ? Si ça vous intéresse dites quel soir vous arrangerait et on organise ça (et si vous connaissez des français ramenez-les ^^) !

Salut à tous et à toutes,

Très bonne initiative Marie Julie 67, je suis partant si quelque chose s'organise. Ca fait 2 semaines que je suis sur Perth, et certainement pour quelques années...
Alors feel free to contact me :)

On peut se prévoir quelque chose dimanche soir si vous voulez? Trouvez un resto sympas à Perth City? Marie Julie quand tu veux faire un tour le soir pour changer d'air dis moi ;) ça fait toujours du bien de sortir de la maison. Elo samedi je suis dispo si tu veux faire quelque chose! Enfin pour pour tout le monde, qui prend l'initiative d'organiser lol?
Bon courage à tous pour la semaine!

Samedi prochain, y a carnaval sur Northbridge et j'y serai. Avis aux interesses! N'hesitez pas a me contacter.
A+
http://northbridgepiazza.showmeperth.co … rill-world

possible , a voir c'est toujour simpa les truc a northbridge on ce tien au jus

Salut a tous ! =)
Je trouve que vous avez tous des bonnes idées, malheureusement les forums c'est pas le Top. J'habite vers lansdale, donc il faut que je regarde a qu'elle heure se finis les trains avant de dire oui a toute propositions le soir. Pour ma part je boss que 15 jours non definis par mois ! Alors autant dire que j'ai du temps a revendre. Eloalejandro, je suis dispo samedi si tu veux faire une sortie sur perth, surtout que je n'ai pas encore vu la ville. Pour ce qui souhaite se rencontrer, un pic nique serais cool sinon... Je laisse mon num en privée !
Bonne semaine a tous et toutes =)

avec steev on connais un coin simpa a perth esplanade avec barbecue table etc et parking pour les type en voiture comme moi :). belle vue sur la ville illuminée de nuit jpense ceci parfait pour ce prevoire un teuc sans specialement finir a hungri jack ou en avoir pour 30 dollar de restau et biere ... c'est assez cheap a mon gout pour plaire a tout le monde . on amene sa bouffe a grillèe et pi voila! :-)

pour ceux qui on autre chose en tete moi j'etudie tout

Bonjour a Tous, je m'appelle karim, et je suis originaire de region parisienne. depuis peu en Australie. Je vous propose de sortir en boite ce samedi soir sur perth (The air : bonne reputation). Si quelkun est interesse, me contacter au 04 061 50 253. Cheers, Karim

The air assez selecte pour rentrer la bas je pense etre sur northbridge ce week end si tu veux mais pas cette boite ^^

C'est select dans le sens ou il faut avoir un cols type chemise, cest pas tres select, faut just respecter le code vestimentaire. J'y suis aller plusieurs fois, ca va ! Sinon ya Ginger aussi...pour moi c'est l'un des deux. Tjrs tente ?

Salut tout le monde,

Moi ça me convient ton idée de barbecue/pique-nique Clément !
Vous seriez dispo quand ? Demain soir ? Ou un soir de la semaine prochaine ? Et sinon demain il y a quelqu'un de dispo pour manger avec moi à midi ou boire un verre en début d'aprem en ville ?

Ou autre chose si vous avez une activité/visite de prévue ça peut m'intéresser !

Hey Salut!!
Je suis partant pour Northbridge se soir si c'est toujours d'actualité... ;)

Julien

Salut tout le monde!

Je me permets de m'incruster dans la conversation ^^
Je suis à Perth depuis mercredi, je n'ai pas encore de job, donc beaucoup de temps libre! Si l'un d'entre vous a du temps libre pour se balader ou boire un verre, ou si vous faites une sortie et qu'une française de plus ne vous dérange pas, je veux bien me joindre à vous!

A plus tard!

Salut Charlotte et bienvenue a Perth,
comme je l'ai dit un peu plus haut, aujourd'hui je suis a northbridge a 13h pour halloween. Si ca t'interesse de nous rencontrer, envoie moi un mp.
A+

c'est halloween today?

jme fait chier dans ma campagne jvoulais trouver qqc a faire et pag. merci du tuyau

Quelqu'un est motivé pour aller a la plage (Scarborough or Cottesloe)??? C'est dimanche il va faire 34 degres pendant qu'il neige dans l'est de la France...
Tenez-moi au courant car j'ai l'impression que nous sommes tous dans la meme situation ici...
Jonathan

lol apres northbridge je vais a la plage pour le coucher du soleil. Pourquoi pas a Cottesloe devant Redspoon?

j'ai 4 places au pire dans ma voiture sa peut eviter de regarder l''h pour les
trains toute les 20minutes moi je dit pas non a un coucher de soleil

Voici mon numero si qqun est aux alentours de cottesloe ou scarborough: 0410090451
Jonathan

Hi tout le monde,
Sans moi aujourd'hui, le weekend a été dur enfin la nuit lol. Très bonne soirée au " the deen ". Le weekend prochain (samedi) c'est la gaypride à Perth, si vous êtes tenté par la parade et un verre ensemble, je suis partante!
Bon dimanche!

Elo

Coucou Elodie! Je suis bien partante pour aller voir la gaypride samedi prochain! je te laisse mon numero en mp

Bonjour a tous ! Des personnes disponibles pour sortir sur northbridge Perth(Ginger ou Air club) ce samedi soir (03/11) ? Me contacter au 04 061 50 253. Karim

Salut à tous !
Nous sommes Béné et Rémi et venons juste d'arriver à Perth.
On habite stirling street tout à côté de Northbridge et sommes ultra partant pour rencontrer du monde et sortir boire des coups.
N'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment avez vous trouver votre famille pour être fille au pair?

Merci d'avance

Pour trouver une famille c'est simple, tu fais appel à une agence mais c'est extrêmement chère, sinon tu fais les démarches toi même et tu vas t'inscrire gratuitement sur aupair world ! Il y a beaucoup de famille et si tu a de la chance, tu tombe dans une bonne famille. En tous cas avant de partir chez des gens, renseigne toi bien sur tous, même les choses que tu penses normal ! Voilà, bonne chance pour tes recherche =)

Salut Louna,
Je te conseille aupair-world.net le site est fiable, ça ne coûte absolument rien. Il suffit de creer ton profil. Tu souhaite venir quand? Sinon sur place tu as gumtree et d'autres sites du genre petites annonces ou il y a pas mal d'offre pour être au pair.
Et oui comme Elow l'a dit renseigne toi bien sur la famille, pose des questions etc... Bon courage pour tes recherches!

Hello,
je viens d'arriver et suis ici pour une semaine de taff avant de partir mais j'aimerai bien tout voir... chocho
donc la journée je boss mais le soir je suis dispo ainsi que ce WE!
Quelque chose est il prévu ou pas encore entre expat et autres voyageurs??
A bientot j'espère.

Math

Bonjour je me permets de me joindre à la conversation, je viens juste d'arriver à Perth. Je suis là en tant que Jeune fille aupair pour Six Mois, je souhaiterais rencontrer des gens pour pouvoir sortir, explorer la ville faire du sport ou autre!

Lorelei

J ARRIVE SUR PERTH DANS 4 JOURS SI Y EN DES VOLONTAIRE POUR FAIRE DECOUVRIR LES SORTIRS J PARTANT A FOND

Bonjour cata13160,

bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez évitez les lettres majuscules sur le forum. Merci