Trouver un lieu de rencontre sur Perth pour les intéressés

Bonsoir bonsoir,

Je viens de trouver ce forum et c'est exactement ce que je cherchais!!!

Je suis à Perth depuis presque 2 mois, installée à Inglewood avec mon amie et deux amis à elle et je commence à avoir besoin de parler avec des français, de me faire mon propre réseau de connaissance sur Perth.

J'ai cru voir que nous étions nombreux dans ce cas là, j'ai aussi vu qu'il y avait La Maison de France mais après avoir jeté un coup d'oeil sur la carte, ça fait un peu loin et long pour moi...

DONC je pensais proposer aux gens intéressés de se rencontrer plus près du centre ville, dans un endroit sympa pour boire un verre et faire connaissance.

Si vous êtes partant, si vous avez un endroit favori, n'hésitez pas à proposer!

A bientôt, Morgane.

Bonjour Morgane,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Merci beaucoup pour votre présentation.

Vous vous êtes installer pour travailler?

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous et à participer sur le forum Perth.

Je vous souhaite une bonne chance dans votre recherche d'amis.

Rouma

de mon coté j'arrive début décembre et c'est avec plaisir que je vous retrouverais pour un verre dans un endroit sympa
see you

Ok pas de problème, on se tient au courant :)

A bientôt!

Bonjour !
J'arrive à Perth en Janvier pour 4 mois et je ne connaitrais personne sur place ! Je n'ai même pas encore de logement haha.

Je serais ravis de rencontrer des personnes autour d'un verre.

A bientot !

Baptiste

No worries!

je suis partante aussi. Je suis arrivée à Perth il y a 10 jours et je ne connais personne.

tenez moi au courant du lieu et du jour

A bientôt j'espère

Coucou!

Je suis arrivée à Perth il y a un mois, pour travailler.
Je suis aussi partante pour un verre et rencontrer du monde!
Tenez moi au courant,

Julie

oK sa marche,
juste laisser moi savoir quand sera le prochain rdv!
josué

coucou, même si le message date un peu , il est peut etre tjs d'actualité!
Je viens d'arriver sur perth ! et serais partante pour rencontrer des expats!
a bientot j'espere
Aurore

Hello!
Bienvenue a Perth, j avais peur aussi que ce soit trop tard mais si tu veux on peu se rencontrer et boire un jus!
Josué

Coucou désolée je ne lis pas tjs mes mails ! mais pas de soucis , quelles sont tes dispo?

pas de soucis, mes dispo sont le samedi, dimanche, lundi
et toi?

N'ayant tjs pas de taf je suis pas mal dispo lol ! le weekend on est assez occupé avec mon homme mais pourquoi pas un lundi !!!!

Bonjour tout le monde ! Et bienvenue aux nouveaux arrivants !

Mon colloc et moi nous vous proposons de se retrouver entre Frenchies lors de la Saint Pratique le 17 Mars prochain !
Il a créé un article sur le forum "Feter la Saint Patrick sur Perth - Samedi 17 Mars 2012" !

Ca pourrait être cool de tous de se retrouver pour l'évenement !

Tenez nous au courant !

A bientot

desoler j etais busy comme on dis de par ici, ok pour le week end prochain sinon je suis l
ibre demain ou aujourd hui Aurore si tu le souhaite ou bien a la semaine pro!

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, et j'ai vu qu'il y avait peut-être une soirée ce samedi pour fêter la Saint Patrick; Si c'est toujours d'actualité, je serai intérresée pour me joindre à vous.
Cela fait quelques semaines que je viens d'arriver à Perth et j'aimerai bien rencontrer quelques français pour échanger sur les différents projets de chacun.
A très bientôt j'espère,
Liz

Salut,

Nouveaux sur ce forum aussi. Je voyage depuis 4 ans entre l'Egypte et les Maldives en tant que prof de plongée bouteille. Suis à Perth depuis novembre et j'habite sur Bayswater avec plusieurs autres françaises.

Pour la Saint Pratique nous avons prévus de sortir sur subiaco pour éviter la folie de northbridge qui serra amplifié avec ce jour un peu spécial pour les anglais et irlandais.

See you soon Nico

hey j'ai laissé un mess pour la saint patrick mais pkoi pas tout se retrouver!!!

Ok pour la saint patrick,on a cas dire a perth train station underground exit non pas face a welligton ^^

lol cette galère!

Salut à tous,

je viens d'arriver sur Perth dans le cadre de mon travail. Je devrais rester 12 mois. Cette ville à l'air vraiment sympa. Je vois sur ce forum que vous organiser des petites soirées de temps en temps. Est ce toujours d'actualité ? Je cherche à rencontrer du monde :)

Stéphane

salut à tous!
je m'appelle celine  et moi ça fait un peu plus d'un mois que je suis à Perth j'habite en plein centre ville et je ne travaille que le matin et pas les WE donc si il y a des personnes qui veulent boire un verre se balader... je suis dispo :)
see ya!