Projet perth

Salut a tous. je sui breton jai 20 ans  je veu partir en australie depui lontemp javai trouvé quelquin pour partir avec moi mai il ma fai faux bon :/ .jai peur de partir dans un pay que je connai pas et me retrouvé tou sel san personne surtou que parle a pénne anglai   .je chercher des personnes motiver pour partir avec moi fair du fruit piking (ou autre jobs) et d écouvrire l'autralie . ou si a des gens qui son déja sur place et qui cherche un comagnion de route . jai mi asser d'argens pour partir je peu partir le moin prochain le temp de fair le visa et tou.
si quelquin est motiver pour fair un bou de route avec moi envoiyé moi un message merci d'avance

Salut!
Moi ça m'interesse beaucoup parce que je suis exactement dans
la même situation que toi. En plus je pourrai t'aider je parle
anglais.^^
Par contre je ne compte pas partir avant Novembre (fin septembre au plus tot). Contacte moi en MP si ça t'interesse

Salut je préfairerai partir plus to mai je peu voir pour pour partir en semptembre aussi . tu est sur de vouloir partir ?

Oui oui sur et certain
envoi ton mail ou ton facebook en privé qu'on puisse parler un peu

slt,

je viens de voir ton msg, je suis en ce moment en australie depuis 2 mois et je suis partie tte seule et le lendemain de mon arrivée en australie j'avais deja fait des rencontres!ce que je veux te dire c'est que ne t'empeche pas de partir parce que tu es seul pour le depart y a pleins de monde en australie

hi everybody,
how are you going today?
je confirme ce que dit lili-28, moi aussi venu seul car ma pote ma lachement laché!!!et de plus ne parlant pas du tout anglais!ce que fera le plus en australie c'est rencontrer du monde suivie par depenser de l'argent, vien ensuite s'exprimé en anglais et sans compter trouvé du taf!!!!ce qui n'est pas un mince affaire!!!!
Pour toon74 je serais bien comptant de rencontrer un haut savoyard "rare ici" moi je suis de sallanches.
Et toi lilie je vais surement te contacter bientot, car apres 1 mois en galere sur perth, je viens de decrocher un taf et je vais enfin pouvoir sortir de mon trou et de nouveau sortir un peux.
Pour vous nouveaux et lilie deja en place je vous laisse mon num : 0434 726 433
cya

Ducoup je pars mi-septembre avec un ami
a Brisbane. Donc Perth sera a l'opposé..
Bon courage a vous quand même et puis n'hésitez
pas a prendre contact avec moi si vous allé a Brisbane c'est
toujours sympa d'aller boire un coup.

tout s'arrange alors!!c'est sympa brisbane je suis restée deux semaines, ensuite je suis partie a cairns pour voir le soleil et la mer surtout!!! bon road trip a toi!!

Slt Davy A,

moi je suis fille au pair a bull creek si tu connais!!!et ca serait avec plaisir de te rencontrer sur Perth dont je n'ai tjs pas mis un pied depuis deux semaines que je suis la!lol bravo!!! je te laisse mon numero aussi appel quand tu veux 0487595550

Salut les loulous!

je suis arrivé à Perth il y a un mois, je vis à victoria park si ca vous dit on peut se rencontrer lili et davy :)

a bientôt

Mon num: 04 15 543 559

salut,
ahhh bah bravo lilie!!!!;)lol non je ne sais pas ou est bull creek mais je vais regarder!!!!et toi louis pierre tu peux bouger dans la city?j'ai bien vos 2 contact et vous appel samedi aprem histoire de ce boire un verre en ville le soir if you want?sur ce a bientot, bonne soirée

Hey davy et louis,
oui je sais c'est un peu abuser de pas etre encore allé a Perth!lol mais ok pr demain je vais juste regarder les bus car j'en sais rien pour les horaires et ou je le prend!lol je pense qu'il circule la nuit, non!!!!ben j'espere pas trop envie de rentrer a pied!lol tenez moi au courant bisous aurélie

Hey Louis,

Are you still in Perth. I am new in Perth and looking for friends as well.


Cheers