Perth en decembre 2014 - cherche contacts francophone

Bonjour tout le monde , je me présente romain 24 ans , je pars sur Perth le 15 decembre 2014 pour 1 ans. Un poste de chef de partie patisserie au C restaurant m'attend. J'aurais voulu avoir des contacts de français qui partent ou qui vivent déjà à Perth. Pour le logement ? Les sorties ? Des infos ..
Voilà je laisse mon adresse Mail pour les contacts : [email protected]

ok tu feras un bon voyage et bon séjour

Bonjour Romain,

Bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez pas à parcourir le forum Perth et à consulter notre guide sur le logement à Perth.

Merci,
Christine
Expat.com

Salut Romain,

Je m'appelle Fiona. Mon copain Danh et moi venons de Belgique et nous sommes sur Perth depuis 1 semaine. félicitations pour ton job ;-) nous nous sommes partis un peu à l'aventure et avons décidé de nous poser d'abord à Perth. Si tu as besoin de tuyau ou si tu veux sortir boire un verre, n'hésite pas à nous contacter

A bientôt peut-être

Fio et Danh

Bonjour, j arrive sur Perth en Mars 2015, afin d éviter de me retrouver à la rue dès mon arrivée je suis à la recherche d une auberge de jeunesse. Avez vous des contacts ou des bonnes adresses svp.

Hello,

Je suis actuellement a perth en ce moment, si tu as des questions sur le logement, la vie en général je peux te renseigner. N'hésite pas et surtout prépare bien ton voyage a l'avance lol

bonjour,je me présente lionel 29 ans,voila j ai l idée de partir en Australie....J aimerais avoir quelques conseils sur la marche a suivre.... logements boulots et comment bien préparer sont voyage?
N es ce pas trop complique de partir seul? Avoir des avis sur la vie en générale en Australie.
Dans l attente de vos réponses...

Merci cordialement

Salut !
Je suis sur Perth depuis 2 and déjà ! Et j'y fais des études maintenant. Je serais interessé de rencontrer des francais un peu , question de partager l'experience! Faites moi signe si vous Voulez boire un cafe ou quoi... Bisous