Projet Bande Dessinée : je suis à la recherche d'un dessinateur

Bonjour à tout le monde

Je suis entrain de travailler sur la création d'une Bande Dessinée du genre roman graphique  , les scénarios et les personnages sont faits . par contre en ce qui concerne le crayonné , l'encrage et tout ce qui reste je m'y connais pas du tout , enfin j'ai aucun talent dans ce domaine .

C'est pour cette raison que je lance cette annonce pour rencontrer des dessinateurs  intéressés par ce projet ou m'orienter vers des personnes travaillant dans le milieu .

D'avance merci
Amicalement

Bonjour zenobie29.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Casablanca. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

zenobie29 a écrit:

Bonjour à tout le monde

Je suis entrain de travailler sur la création d'une Bande Dessinée du genre roman graphique  , les scénarios et les personnages sont faits . par contre en ce qui concerne le crayonné , l'encrage et tout ce qui reste je m'y connais pas du tout , enfin j'ai aucun talent dans ce domaine .

C'est pour cette raison que je lance cette annonce pour rencontrer des dessinateurs  intéressés par ce projet ou m'orienter vers des personnes travaillant dans le milieu .

D'avance merci
Amicalement


Bonjour,
Aujourd'hui tout est possible avec un ordinateur. Je t'invite à que tu essaies de faire tes dessins avec cet outil et en suite demande-toi si vraiment tu as besoin de quelqu'un qu'il dessine pour toi.
Télécharger Manga Studio EX 3. 0

À titre d'information, tu peux trouver beaucoup de programmes sur Internet pour réaliser ton projet.

Amicalment

Bonjour
je vais essayè de telecharger le programme , quoique je trouve que la BD est meilleure avec un travail manuel .
Merci bcp et très bonne journèe à tous

salam , je suis un artiste peintre et dessinateur de BD , je veux travailler avec vous dans votre projet .
amicalement

bonjour,
suite a votre demande de dessinateur , je suis interessé par votre offre, je suis un jeune ayant plus de 8 ans d'expérience dans le domaine .

vous pouvez me contacter par email ou telephone pour plus de détails.

Salam salam , merci pour l'intéret je te contacterai pour voir comment on va procéder.
Bonne journée à tous

avec plaisir, je me connais très bien dans le domaine je m'aitrise toute la chaine qui suit la production... appart la qualité graphique et le design, je te laisse mon numero en cas de besoin,
c'est taoufik : 06 61 63 85 15 , bonne journée à tous

Salam ,

Je cherche un dessinateur pour un petit projet de bande dessinée sur l'environnement .

Merci de m'envoyer votre Book avec des illustration noir et blanc et couleur sur l'adresse suivant : [email protected] avec votre numéro de téléphone pour vous contacter.

Merci

bonjour sbaipickers je suis intéressée par votre offre et je veux participer non seulement pour l'argent ex
mais pour faire connaitre mon art
comme vous moi aussi j'ai un projet a terminée moi et un ami a moi (publier un fanzine) que j'ai pas pu terminée a cause de manque d'argents les matériaux non complète et les condition de travail non digne d'un tel travaille 
bref  c'est une occasion unique pour moi de travailler avec quelqu'un comme vous surtout que vous venait de la France et que votre domaine est la BD. vous avez frappée a la bonne porte car la bande dessinée malheureusement ici au Maroc et intéressée par peut de gens bref je très heureux de collaborée avec vous si vous me donnez cette chance je serai très sérieux avec vous alors vous n'avez rien a perdre pourriez vous me laissez voir le scénario ainsi que les personnage s'il vous plait.et j'espère que je serai bien payé car moi aussi j'ai un projet a faire

Bonjour MARKAN

Juste pour info, veuillez noter que ce fil a été créé en 2013 et est inactif depuis Mars 2014!

J'espere tout de même que vous aurez des retours.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com