Se loger

Bonjour à tous, je suis étudiante en France et je dois effectuer un stage de 4 mois à l'étranger, j'ai choisi Dubai car le monde des affaires y est prospére et que ça me permettra d'améliorer mon anglais qui est jusque là un peu bof lol j'éspère que ça ne me pénalisera pas trop d'autant que je maitrise l'arabe littéraire??
mon souci actuel est que je dois me loger pour 4 mois, et en tant que stagiaire on est trop mal payé, les loyers étant excessivement cher.....
savez vous s'il existe des résidences universitaires là bas ou des petites structures pas cher pour étudiants??????

merci d'avance

moi je vais surment arriver lundi sur dubai,je pourrais te loger si tu veut gratuitement!je viens pour le foot donc le club va me loger,ya pas de souci contact moi pour en parler si tu veut, a bientot.

c'est super symaps à toi Kevin, mais je dois rester là bas 5 mois quand même et moi par contre ça sera d'Avril à Août, ça fait long quand même.....
ça me touche beaucoup n'empêche

Salut,
Je voulais savoir ou tu en étais concernant ta recherche de logement .
Je pars en stage a dubai de juin à aout et cherche donc un logement le moins cher possible étant donné que je ne suis pas rémunérée.

Si vous avez des contacts ..

bon courage car moi je 'ai rien trouvé d'abordable et j'ai du changer de destination de stage :(((

(modéré: hors sujet + commencez une nouvelle discussion sur le forum Dubai svp. Merci)