Recherche d'un stage à Casablanca pour une jeune française

Bonsoir à toutes et à tous,

Si je fais appel à vous c'est parce que je suis jeune fille à la recherche d'un stage à Casablanca afin de valider une première année de BTS Communication. Donc dans l'idéal je cherche une boîte de communication/publicité et tout ce qui peut toucher à ce domaine. Le seul souci c'est que je ne suis pas sur place ( à Lyon pour le moment)! De plus je voulais savoir s'il était difficile pour une jeune fille de vivre seule au Maroc et surtout d'y travailler? je me pose pas mal de questions et j'espère vraiment que vous pourriez m'aider!

Passez tous une excellente soirée.

Bonjour AyatL,

Veuillez me transmettre votre cv pour que je puisse à mon tour l'adresser à mes connaissances dans le domaine voulu.

Pour ce qui concerne la vie d'expatrié à Casablanca, je ne pense pas qu'une jeune comme toi aura beaucoup de problèmes à s'intégrer à la vie Casablancaise. Il existe tout un réseau vaste d'expatrié qui apprécient bien leur séjour à Casablanca. Pensez à vous connecter de temps à autres sur Expat-Blog. Ca vous aidera à minimiser votre durée d'intégration et à assimiler la nouvelle culture, la citoyanneté et la vie professionnelle à Casablanca.

Veuillez adresser votre cv à l'adresse suivante: [email protected]

Bien à vous.

Salut,

Je cherchais moi même un stage il y'a quelques semaines, je te conseille d'appeler les entreprises directement, moi j'ai trouvé mon stage dans une agence de communication et marketing sur Tanger comme ça. Je commence en mars Inchallah.

Concernant, la vie au Maroc je ne pourrais pas t'aider lol. Je teste aussi on verra bien.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche.

Bonjour AyatL,

Coté stage, tu seras bien avantagée par rapport aux candidats marocains, ce qui te donnera plus de chance à trouver la bonne opportunité, pareil, tu me passes ton CV, tiens mon adresse mail : [email protected].
Sinon coté Casa, je ne pourrais en dire beaucoup plus que Hixam :D Soyez la bienvenue demoiselle, ça te plaira à coup sûr ;)

Merci à tous pour vos réponses, je vous transmettrai mon Cv dans le courant de la semaine.

Rosenanou fais nous partager ton expérience à Tanger!!

Courage !

Merci beaucoup Yanisse007 !!!