Recherche location maison pour 2000 euros par mois

bonjour, est ce que le marche de l'immobilier a lisbonne permet de trouver une maison sympa a proximite de l'ecole francaise ?
auriez vous de agence a recommander ?

Bonjour olive105!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Immobilier à Lisbonne.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci pour l'information.
En fait je cherche deja a connaitre le marché de l'immobilier au portugal. Est ce chere ?
Est ce qu'il y a des maisons a louer a proximité de l'ecole francaise ou bien ce ne sont que des appart ?
Je mettrai un annonce de recherche une fois que j'aurai defini l'endroit ou j'irai vivre.
Cordialement.
Olivier

j ai une magnifique villa a vendre avec vue imprenable entierement meubler sont prix 450 000 euro j amais habiter neuve mon mail pour foto es [email protected]

oui cela es tout a fais possible il faudrais que tu me dise combien de chambre tu veux car a se prix la tu peut reellement trouver du beaux je te laisse mon mail si tu veux que l on recherche pour toi [email protected]

bonjour
jŽai un appartement de 110 metres à louer à 3 minutes du lycée français.

(modéré: veuillez poster dans la section immobilier)

Merci pour votre offre.
Je suis a la recherche d'une maison ou appartement recent. Surface minimum 160m2 avec 4 chambres. Et tout cela proche de l'ecole francaise.
110m2 est un peu trop petit pour nous.
Est ce que vous pensez que 2000 euros est trop juste?
Mes enfants  aimeraient etre a proximite des leur futurs copains. Quels sont les quartiers ou il y a pas mal de francais?
Merci pour vos retours

Bjr,
2000 euros c deja un bon budget.
J' ai un appartement disponible a la location. Entierement refait a neuf, 5 chambres. 180 m2.
Plein centre, a 3 mns en voiture de l'ecole francaise ( 3 arrets de bus ).
1650 euros mensuels.

@E.Raballand > vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier à Lisbonne. Merci

Bonjour
Je vous ai envoyé un email concernant votre annonce.
dans l'attente de votre reponse.
Cldt.

Bonjour,

je vous envoie un contact d'une agence francophone.

Ils sont français et ils vont comprendre votre demande.

RE/MAX Triomphe
Estrada do Zambujal, nº 37 - 37 A, Alfragide,
2610-191 Amadora, Portugal
Agência            +351 214 713 837
Fax                   +351 214 713 278



Merci de votre attention

Nelly Francisco

mon email : [email protected]

Bonjour,

Merci de l'info, j'ai noté et y passe cette semaine.

Cordialemznt