Librairie française à Cologne

Salut à tous !

connaissez-vous une librairie à Cologne avec un grand choix de livres en français ? (neuf ou occas)
Jusque là je faisais le plein en rentrant de Paris ou en commandant sur Amazon, mais j'avoue qu'une librairie sur place serait pas mal non plus...

Merci pour votre aide !

Salut,

JŽai trouvé ca.. mais cŽest une médiathèque: http://www.institutfrancais.de/koeln/mediatheque-972/

Bon courage,
Myriam

Salut tout l'monde,

En fait, Eichhörnchen, tu peux aller chez Mayersche et tous les livres que tu ne trouves pas, (ils en ont déjà une grande quantité), tu peux les commander et ils te les obtiennent en général dans les 48h.

Bonne recherche!
Christine

Salut Mayriam et Oursine,

merci pour vos réponses, effectivement j'ai vu que l'institut français avait une petite bibliothèque ou on peut emprunter des livres, je vais checker ça.

Je vais essayer Mayersche, mais ce que j'aimerais c'est un truc ou je peux flâner entre les rayons sans forcement avoir une idée du livre que je veux. C'est ça qui me manque en fait.

Bon je crois que je vais devoir m'adapter, parce que je vais pas trouver de Gilbert Jeune ici :D

A+

Bonjour > A noter que certain posts hors sujet ont été déplacés. Merci.

Bonsoir,
Il y a Mayersche au centre ville, il y a qq livres, et je pense en commandant c est possible aussi. C'est au premier, avec les livres anglais, espagnols...juste avant il y a un comptoir pour commander. Au deuxieme il y a dans le rayon des livres pour appendre l'allemand, des livres en deux langues. Une page en francais, une en allemand....
Voili, voilu
Monika