Rencontre expat sur Cologne le 7 juin

Salut tout l'monde,

Enfin le mois de mai, avec tous ses longs week-ends, se termine et on peut enfin se retrouver entre expats pour partager nos impressions, nos découvertes, nos infos, nos plaisirs,  nos déceptions ou tout simplement pour passer une bonne soirée en francais :cheers:

Je vous propose de venir prendre un verre ou plus

le vendredi 7 juin
à partir de 19h
au Stadtgarten, Venloer Straße 40, 50672 Köln Tel:0221 952994-0

http://www.stadtgarten.de/html/gastronomie.php

U-Bahn station: Hans-Boeckler-Platz (lignes 3, 4 et 5)
S-Bahn        : Bahnhof West

En espérant un peu de chaleur pour profiter du Biergarten...:cool:


Merci de me confirmer pour les réservations.

A bientôt,
Christine

je +1, et j'épingle :)

super ,mais je suis super stresser ,on est en alerte rouge on attend entre 40 et 70 l par m²,on attend de grave inondation ,je croise les doigts .  jean  luc ;)

Hello,

Pour moi je serai présent !! A vendredi soir prochain

Super... j y serais aussi. A plus. Ingrid

Toll! :)

Je vous attends un peu plus nombreux... S'il pleut, on pourra se mettre à l'abri, alors n'ayez crainte!

A+
Christine

tu auras peut être  besoin d'une barque,vu ce que je voit chez moi :(  .  jean  luc ;)

Mon copain et moi seront présents!

désolé, pas la cette fois ..
j espere a bientot
Lionel et Elodie

[Moderated]

Alors, nous sommes déjà une bonne douzaine!

Et le soleil devrait aussi être de la partie, donc on pourra profiter du Biergarten :cool:

Qui veut se joindre à nous encore?

A+

Christine

ATTENTION!!! ATTENTION!!!

DEMAIN SOIR AU STADTGARTEN:

JE NE PEUX PAS RESERVER A L'INTERIEUR CAR TOUT EST PLEIN!

D'APRES LA METEO, ON AURA DU SOLEIL.

LE BIERGARTEN EST TRES GRAND! JE POSERAI UNE AFFICHETTE A4 AVEC LES COULEURS JAUNE ET VERTE AU NOM DE "EXPAT-BLOG" SUR LA TABLE.

CHERCHEZ BIEN PARTOUT ET ALLEZ JUSQU'AU FOND DU JARDIN,CAR JE NE SAIS PAS QUELLE TABLE JE POURRAI RESERVER. ET JE SAIS PAR CONTRE QU'IL Y AURA DU MONDE!

CHERCHEZ-NOUS! ECOUTEZ OÙ ON PARLE FRANCAIS! ON Y SERA!!

A DEMAIN!
CHRISTINE

C'est noté, on cherchera ! :-)

Salut,

ok ça marche !!!

A demain

Bonjour à tout le monde.
moi aussi je viens de tomber sur ce groupe car je recherchais à faire des rencontres dans le secteur.
Je viens d'arriver en Allemagne, à Siegburg plus précisément (il ya une semaine) et je fais un stage de 6 mois ici. Au lieu de rester chez moi car je n connais personne, j'essaye de me renseigner pour trouver des francophones dans la région et je suis tombé sur votre groupe qui m'a l'air très amical et où il fait bon vivre. 

J'ai ma voiture donc je peux monter facilement sur Cologne.

à bientôt,

Matthias

PS: je viens de voir que j'ai manqué la réunion à un jour près... ce sera pour la prochaine fois ^^

Oui, Salut Matthias,

En effet, à un jour près :( dommage, dommage!

Mais j'essaie d'organiser une rencontre environ une fois par mois, donc ce sera pour début juillet, la prochaine.

Hier soir, nous étions 15 dans les jardins du Stadtgarten et tous ravis de profiter enfin de la douceur d'une soirée d'été sous les lampions...

À bientôt... :)
Christine

Salut,

j'étais en déplacement avec mon travail tte la semaine passée, j'ai donc raté cette rencontre !!! j'espère que vous avez passez des beaux moments surtout qu'il faisait beau !! et qu'on se reverra prochainement. Ciao