Où regarder les match de ligue1???

coucou,

est ce que quelqu'un connait un bar, un endroit où regarder les match de foot de ligue 1 à Cologne ou environs?

je suis une fervente supportrice de l'om, donc si y a des supporters de l'om dans le coin et pourquoi pas se retrouver pour regarder les match ensemble et mettre un peu d'ambiance marseillaise?

merci et à bientot j'espère

Aanor

je crois pas  que ce soit possible question de droit à l'image .

  jean  luc ;)

salut, sinon tu peux les regarder autour d'une bière chez toi via internet..

francknathalie05 a écrit:

salut, sinon tu peux les regarder autour d'une bière chez toi via internet..


bien content te de voir ici  Franck-natalie çdoit te rappeler ton passage en Allemagne .  jean  luc ;)

oui c'est ce que je pensais faire à la base mais là ca nécessite d'être hors la loi et ca capte très mal. alors que un bar, un pub ou un restau ils on les droits et souvent possèdent les chaines. c'est très courant dans le monde entier que il y ai des bars qui recoivent les chaines pour regarder les matchs d'autres pays. cela fait des années que je supporte l'om, j'étais membre actif dans un groupe de supporters et on recevait des supporters du monde entier (new york, guadeloupe, russie, belgique, réunion, tahiti, sénégale...)et ils on tous un bar/pub qui recoivent tous les match en toute légalité puisque les bars possèdent un abonnement. de plus nous même dans notre local en plein coeur de marseille il n'était pas rare qu'on regardait la bundesliga et que les allemands nous rejoignaient et tout ceci en toute légalité, droit à l'image, abonnement payé tous les mois, ect.
je sais que à berlin il existe un endroit pour regarder les match français.
donc droit de l'image je ne comprend pas trop, à part de déranger et faire peur les allemands parce que c'est marseille, kalachnikov, mafia ou je ne sais quoi comme connerie d'imagination et qu'on est très mal vu et très mal jugé.

mais bon c'était juste une question, rien de mal. juste savoir si ca existait à cologne, point barre.

et je trouve cela plus sympa se réunir entre supporters marseillais, à marseille on appelle cela "la famille", voilà c'est juste pour enfin se parler marseillais et retrouver un peu cette chaleur humaine bonne convivialité. rien de mal dans tout cela.

Aanor

Via internet, tu n'es pas du tout hors la loi...Il existe des tas de sites..
Je regarde la ligue 1, la LDC de cette façon depuis le Canada.
Bonne journée

Aanor a écrit:

je sais que à berlin il existe un endroit pour regarder les match français.
donc droit de l'image je ne comprend pas trop, à part de déranger et faire peur les allemands parce que c'est marseille, kalachnikov, mafia ou je ne sais quoi comme connerie d'imagination et qu'on est très mal vu et très mal jugé.

mais bon c'était juste une question, rien de mal. juste savoir si ca existait à cologne, point barre.

et je trouve cela plus sympa se réunir entre supporters marseillais, à marseille on appelle cela "la famille", voilà c'est juste pour enfin se parler marseillais et retrouver un peu cette chaleur humaine bonne convivialité. rien de mal dans tout cela.

Aanor


ça n'a rien avoir avec Marseille ,simplement il faut avoir un décodeur ,un abonnement ,et certainement un saladier ,beaucoup de café ne ferons pas l'investissement car la rentabilité n'est pas assuré on est seulement 200 000 français en Allemagne,pas 2 000 000
comme les turcs .  jean  luc ;)

PS: sur le net tu peut regarder sans problème   .