Rencontre francophile à Cologne en Septembre

On remet ca::)

à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment en francais et partager leurs expériences, récentes ou anciennes, je propose une nouvelle rencontre à Cologne:

où?:    au Stadtgarten, Venloer Str. 40, 50672 Köln
        http://www.stadtgarten.de/html/gastronomie.php

quand?: vendredi 21 septembre

à quelle heure?: à partir de 18h30. Chacun arrive quand il peut/veut et repart de même :cool:

Station U-bahn:  Hans-Böckler-Platz/Bhf West

ABSOLUMENT tout le monde, francophone et francophile, est bienvenu!
En général, la langue de Molière est préférée!

Il ne tient qu'à vous d'aller vers les autres: venez seul ou accompagné, souriez et... la soirée est gagnée!

Aucune obligation de consommation: on boit et/ou on mange, ce qu'on veut, quand on veut... :cheers:

Seule obligation: la bonne humeur! :top:

et un petit retour vers moi, avant de venir, pour que je puisse avoir une idée du nombre approximatif de participants pour la réservation!

C'est tout!

Alors à vos agendas!

A bientôt!
Christine

:one  Christine

J'épingle :D

Je ne serais malheureusement pas présente, je serais à Paris !! Surement en train de manger autre chose que des wurst et de boire autre chose que de la kölsch...amusez vous bien !! ;-)

Dommage! Mais à une prochaine fois!

Je serai de la partie les amis,

au plaisir de vous voir :)

Tout le plaisir sera pour nous! :)

A bientôt!

Je serai la ,

Oursine,tu peux stp repondre à mon message en pv??

Surement des votres..

A la semaine prochaine =)

Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous cette fois-ci, car je serai en France (mais pas avec Mayriam :P)

En espérant vous voir (ou revoir pour certains) très bientôt :)

Domi

Je pense venir ! :)

Super et contente de faire votre connaissance très bientôt!

Nous sommes déjà une petite dizaine!

Continuez à le faire savoir autour de vous et dîtes-moi "Bescheid" si vous venez. Merci! :cool:

A+
Christine

Je serai présent.
à vendredi!

Ok Maximilien, super! c'est noté!

J'ai réservé pour une bonne douzaine de personnes (il y a aussi d'autres francophiles qui viennent plus ou moins régulièrement s'ajouter à notre groupe de Expat.com)

Comme l'automne arrive, il fera sûrement trop froid pour passer la soirée dehors, j'ai donc réservé les tables directement A DROITE de l'entrée principale du Stadtgarten (à gauche vous avez des escaliers qui descendent) Ces tables sont prévues pour s'asseoir ou pour rester debout et nous permettre ainsi de passer plus facilement de l'un à l'autre et de faire connaissance avec plus de monde.

Moi, j'y serai dès 18h30 mais chacun arrive quand il veut, seul ou accompagné d'une ou plusieurs personnes, même si vous vous décidez au dernier moment. Plus on est de fous... :)

Bonne fin de semaine à tous et à vendredi :cool:

Christine

Bonjour Oursine

désolée pour cette réponse tardive, mais nous souhaiterions nous joindre à cette soirée : nous sommes une famille de 5 (3 enfants). De plus, une autre famille de 4 risque de venir aussi! Est-ce trop tard?

merci

Valérie

Bonjour Valérie,

Bien sûr que non! Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!

Emmenez vos amis et à demain soir avec plaisir :one

Christine

oursine a écrit:

Bonjour Valérie,

Bien sûr que non! Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!

Emmenez vos amis et à demain soir avec plaisir :one

Christine


tu as commander un bulldozer pour pousser les murs .

jean  luc ;)