Dom nouvelle a abu dhabi

Bonjour a tous je viens d'arriver à abu dhabi j'ai 60ans ,je femme au foyer donc les journée sont un peu longues.j'habite à Al Reem a Rak tower: je cherche des personnes françaises pour passer des moments sympas car je ne parle que le français

Bonjour ultra17.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

Bonjour dom,
Il y a de nombreux groupes de femmes qui se reunissent autour de cafes regulierement . C'est la meilleure facon de rencontrer du monde ! N'hesite pas a t'y rendre librement , tu seras acceuillie chaleureusement !
- expat women abu dhabi (international mail il y a toujours quelques francaises) : chaque mercredi a 10h au cafe costa a a warda mall
- femmes francophones (francais) : voir sur leur site internet , inscriptions au sofitel
- american women ( americain mais il y a aussi beaucoup de francaises ): 1er et 3eme jeudi du mois a 10h , khaladia palace ( en face de l'emirates palace)
- abu dhabi speaks (l'objectif est d'apprendre iu ameliorer son anglais , il y a plusieurs francaises ): chaque dimanche a 10h au cafe rules de central market
Tout ca est gratuit et permet de rencontrer des personnes ayant le meme age et les memes centres d'interet !
Bon courage, le debut est parfois difficile mais la vie ici est super !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je me pose beaucoup de questions étant un jeune étudiant.
D'ici une semaine voir deux je devrais venir pour une durée de 6 mois sur Abu Dhabi pour faire un stage de fin d'étude.

Je suis à la recherche d'un logement ou  une colocation, auriez vous des conseils, des contacts ou des gens qui seraient prêt à partager un logement.

Merci de votre réponse.

Cordialement