Tunisian in Riyadh

y a des tunisiens qui vivent a  Riyadh ??

Bonsoir,
Oui bien sur, bienvenue parmi nous.

bonjour "design" :) merci de me repondre .. g l impression qu on est pas nombreux ici !

Bonjour emy 26.

Voici le Réseau des expatriés Tunisiens à Riyadh. :)

Merci,
Aurélie

merci bcp Aurelie :)

Biensure exist mais pas comme a jeddah
Tu es la bien venu

assalamou3alayki
moi je suis une marocaine de france mais je suis marie a un tunisien dc je connais bcp de tunisiennes mais qui ne sont pas de france, elles sont du bled

Alors Chaymaa 84
tu veux quoi exactement ?

desole si je vous gene

mais je pensais aider la soeur en recherche de tunisiennes ici

donc pardon d avoir fait l intrus
cordialement

Non desole mais juste j'aimerais vous aidez mum
en tt cas il y as beaucoup mais pas facile de trouver
une autre fois desole pour ma reponse si ne te plait pas
pardon pour vous mum
et a tt moment n'hesite pas a me contacter
Merci

SALUT CHAIMA , BIENVENUE AU BLOG :) , ravie de te voir parmi nous ma soeur .

merci bcp

je suis une tunisienne et je vie a Riyadh depuis 7 mois :)

Vous etes la bien venu
n'hesite pas a nous contacte

Salut Amdoun,
Comme je suis tunisien, je vis à Tunis, mais originaire de BEJA, donc je me suis dit que d'après ton pseudo t'es aussi Béji.
Je suis un ingénieur informatique ayant plus de 15 ans d'expérience et j'ai une proposition de contrat ici à Riyadh, je suis venu faire un entretien (bien passé), je dois rester ici jusqu'à 12 sept puis retourner à Tunis pour faire ma démission et le préavis. Je suis hésitant d'abord de faire venir ma famille, le climat est très chaud, j'ai pas vu également où est ce qu'ils passent leurs weekend ... je suis à Souleymania en ce moment. Donc je veux savoir si tu es en famille ou seul et dans les deux cas, as tu des informations sur le coût de vie (logement et transport), au cas où t'as des enfants le coût de l'éducation dans des écoles internationales comme DINA ou La fontaine...
Merci d'avance.

Bonjour Emy,
je viens d'avoir un contrat dans une multinationale à Riyadh, mais je suis hésitant de prendre ma famille(ma femme et mes deux enfans). Ma femme travaille à Tunis, mes deux enfants sont dans des clubs. En tant que tunisienne qui vit ici, tu te sens bien, tu s'est bien adaptée non ? etc...
Merci d'avance.

Bienvenue les Tunisiens a Riyadh