Rencontre entre femme

salut je suis tunisienne je vie en arabie saudite ca fait 6ans (4ans riadh) et 2ans (khoubar) et depuis octobre retour riadh bein j`aimerais bien faire des amies et faire des sorties boire un cafe..resto.... ( a fin d organiser une rencontre).
  a bientot j`espere

Salam alikom je suis médecin algérienne j aimerai bien faire ta connaissance je suis de Bruxelles et j ai décidé moi et mon époux de quitter Bruxelles pour aller vivre dans un payé musulman =Arabie   Très heureuse

Bonjour Latifa,

J ai lu ton post et comme il est prévu que je vienne sur Riyadh cet été, j aimerai faire quelques connaissances avant...

bonjour,
je serai tres ravie de faire votre connaissance
ca fait un an et demi que jhabite  a riyadh et jaimerai bien avoir de nouvelles amies!

Bonsoir,

Ce serait un plaisir de pouvoir échanger avant ma venue à Riyadh, mon mail perso est [email protected]
J attends de vos nouvelles...  :)

Bonjour je suis ravie de lire vos messages...
Je suis une femme tunisienne je m'apprête à venir à riyadh pour enseigner début de la rentrée prochaine avec ma petite fille. Je cherche à avoir quelques informations et à prendre contact avec des femmes qui y habitent


J'ai quelques appréhensions concernant le mode de vie?, surtoût que je serai seule avec ma fille, pourrions nous sortir seules, ya-t-il des contraintes...merci de m'éclairer

Bon courage à vous toutes

Bonsoir je suis aussi une expatriée à riyadh

Je serais ravie de faire connaissance également je dois venir m'installer à Riayd cette été In sha Allah rejoindre mon mari

Bonjour à toutes,

Cela fait 3 ans que je vis à riyadh,si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à demander,pour info il fait bon de vivre ici ,quelques restrictions mais on s' y fait très vite.
A bientôt

Salem alikoum ma sœur je suis arriver il y a deux mois et demi a riyadh hmdl tout se passe bien juste pas trop de repère encore kheir Incha Allah
Je voulait savoir si il y a des centre de beauté pour faire ces ongles ce faire un peu chouchouter et les prix
Ensuite si il y a des piscines pour femme et des hamama barak Allah oufik