Rech associé ou autre

Bonsoir,

Je cherche un associé pour ouvrir un salon de toilettage pour chien, je suis toiletteuse pour chien à domicile, une idée que j'ai eu l'année dernière et qui fonctionne mais je voudrais en plus trouver un local pour les clients qui préfèrent amener leur chien.
J'ai travaillé chez un vétérinaire, une animalerie, je ne veux pas rentrer dans le détail mais mal payé, locaux sales et pas trop de considération pour les animaux...j'ai cherché un local commercial mais tout est très cher.
Je recherche une personne qui serait intéressée pour m'aider financièrement à ouvrir un salon, je serai gérante, j'ai déjà tout le matériel.
Je n'ai pas besoin d'un local immense et j'ai plein d'idées à proposer.

Pour ceux qui sont septiques, il y a beaucoup de chiens à Casablanca et il y a de la demande. Les propriétaires de chiens cherchent du professionnalisme et une personne qui prenne soin de leur toutou.

Si vous avez d'autres idées à me proposer ou à me suggérer, elles seront les bienvenues car je commence à ne plus en avoir.

Merci

Bonjour cocoZ78!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Associés d'affaires des petites annonces Casablanca.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci pour l'info

Bonne journée

cocoZ78

bonjour,

je vous ais envoyé un message sur votre bîote du site

bonne journée

petitsourire

Bonjour,
je suis moi-même marié à une marocaine et je recherche aussi du boulot. J'ai un peu d'argent devant moi et j'aimerais savoir ou tu en es pour ton salon de toilettage? tu as raison les jobs sont mal payés et la seule solution est d'avoir une affaire à soi.
tu peux me contacter au 0649391358.
cordialement
dominique

Bonsoir,

votre annonce  tjrs valable?

jamal

qu'est-ce-que tu connais dans le toilettage?
est-ce-que tu as un déplôme?
est-ce-que tu as la place?
si tu veux m'écrire à------
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]     pour discuter.
khadija
bonne journée

Bonjour,
nous sommes une petite entreprise de traiteur. Nous réalisons tous les repas pour toutes réceptions(mariage,bapteme, anniversaire, cocktail pour entreprise etc...).
Nous sommes sur le marché depuis 2007 et nous avons toujours fait évolué notre entreprise . Nous sommes à la recherche d'un investisseur associé . >> Si vous êtes interessé et serieux veuillez prendre contact avec nous par mail - nous aimerions aussi connaître le fonctionnement d'un prêt par un investisseur privé.
Merci d'avance pour vos réponses. >> dinatraiteur[at]gmail.com >> [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]
Mohamed BENMOUSSA

@Mohamed BENMOUSSA: Pourquoi ne pas poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés à Casablanca? :)