Nouvellement arrivée sur le site

Coucou

Je suis expatriée depuis 3 mois,au Saguenay-Lac-Saint-Jean au Québec, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu plus au Nord soit à 2h en voiture de la ville de Québec (au grand dam de nos familles). Pourquoi s'être perdue aussi loin, alors que la communauté Française aurait majoritairement préféré Montréal ou Québec City.
Les raisons en sont purement alimentaires ( au début ) mon mari a trouvé l'emploi qu'il recherchait à cet endroit.Et c'est vraiment une opportunité puisque c'est l'occasion de découvrir la région qui est spectaculaire : baleines,Fjord,Lac st-jean et tourtière : tout est fait ici pour passer un agréable moment quel qu'en soit la saison.
N'hésitez pas à venir découvrir nos aventures sur mon blog et à laisser des commentaires.

Anne-Sophie aventuresdufjord.canalblog.com

PS: si quelqu'un sait comment afficher sa photo de profil sur expat je suis preneuse. Bye

Bonjour Anne-Sophie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Québec.

Merci pour cette présentation.

si quelqu'un sait comment afficher sa photo de profil sur expat je suis preneuse


C'est déjà fait à ce que je vois! :P

Merci,
Aurélie

Vous êtes dans une très belle région. Profitez de tout ce qu'elle a à vous offrir ;)

Merci, c'est vrai on est vraiment dans un petit paradis et l'on s'y sent bien.L'hiver rend la région incroyablement magique, de quoi rêver...