Mariage de français à Maurice

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour tous les membres d'Expat.com :)

J'ai une petite question, avec ma fiancée (nous sommes tous deux Français expatrié à Maurice)
nous voulons nous marier ici, est ce que quelqun a été ou est dans la même situation que nous ? ?

Je voudrais savoir comment ça se passe et quels papiers avons nous à fournir à l'état civil Mauriciens.

Merci pour vos réponses.

A+

Julien :)

Bonjour Julien,
Renseignes toi auprès de l'ambassade de France parce qu'étant françaios tous les deux, vous devrez de toute façon enregistrer votre mariage auprès de l'ambassade alors pourquoi ne pas vous marier directement à l'ambassade et pas à l'Etat civil de Port Louis???

valerie a raison pour un mariage a maurice il te faut enorment de patience,moi je suis français et ma femme mauricienne et l'un des papiers le plus lon et l'acte de naissance et deriere cette acte un appostite de la cour de la ou tu est née,aussi un extrait de casier judisiere(vierge)tu peut l'avoir sur internet en 2 jours et gratuit,un bilan de santé en clinique en tant que etranger ton mariage serras a Port Louis avec tout ces papiers et n'oublie pas la transcription puis tu ouras ton livret de famille part l'ambassade de france a maurice.bon courage et surtout patience