Le leasing existe t'il au vietnam

Bonjours a tous,
Voila en quelque mot la société française pour laquelle je travaille veut m'offrir une voiture (il y en a qui ont de la chance non :D) donc je voudrais savoir si des contrats de type "leasing" existe au Vietnam pour une location vente de voiture payé par une société étrangère.

Dans l'attente de vous lire
Merci a tous
Christophe

Christophe,

Je ne pense pas que le type "leasing" existe encore au vn.
Au vn, soit on achete la voiture par ses propres moyens (comptant) soit avec un credit bancaire soit avec un credit accorde par le concessionnaire.
Si votre societe est basee au vn, doit savoir s'il en existe ou pas , a mon avis.
Bonne chance  et bienvenu au vn !

NQDuc

Et oui en effet après moult recherche le leasing n'est pas possible pour les compagnies étrangères, les dossier ne passe pas pour les garanties demandées.
Donc la solution que ma société envisage et d'acheter une voiture en France et de la faire venir par container ce qui de toute façon coûtera moins cher.
Seul inconvénient elle doit prendre la mer tous les 3 ans, elle va voyager plus que moi, c'est un scandale :D

Christophe.

Ps: NQDuc Désolé j'ai été éloigné du forum durant quelque temps trop de taf et déménagement en plus mais en tous cas merci pour ta reponse.

AVIS semble avoir lance une antenne au Vietnam.
http://www.avis.com.vn/en/Cho-thue-dai-han.html